Life

Le 15 Jan 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

Romantique, ambitieuse ou charismatique, cela dépend de votre mois de naissance

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Romantique, ambitieuse ou charismatique, cela dépend de votre mois de naissance

Saviez-vous que votre mois de naissance pouvait en dire long sur votre personnalité? Et bien oui !

De votre choix de carrière à votre personnalité, l’astrologie peut déterminer ce que vous êtes destinés à devenir. Nous allons donc analyser aujourd’hui les différents types de personnalités de ces dames à travers leur mois de naissance.

Janvier

Vous êtes une leader née ! Les natives de Janvier ont beaucoup d’ambition. Elles sont cependant très sérieuses et ne reculent devant rien pour arriver à leur but. Vous inspirez confiance et les gens ont tendance à vous suivre dans les décisions que vous prenez. Cependant, votre sens critique et votre peur de vous dévoiler vous pousse à ne vous rapprocher que des personnes qui attisent votre curiosité intellectuelle et sentimentale.

Février

Vous êtes une romantique dans l’âme ! Les femmes nées en février ont tendance à passer leur vie à chercher le parfait amour. Avec elles pas le droit à l’erreur ! Leur perfectionnisme et matière d’amour ne peut laisser place à aucune trahison. Cependant, lorsque vous avez trouvé la bonne personne, vous tendez souvent à devenir dépendante de vos sentiments. Les natives de février sont souvent de  »super mamans » et aiment prendre soin des personnes qu’elles chérissent.

Vous pouvez aussi lire notre article sur les signes astrologiques qui font les meilleures mamans.

Mars

Vous êtes une enfant dans l’âme ! Ces femmes aussi charismatiques que charmeuses ont du mal à grandir et l’on pourrait penser d’elles qu’elles ne sont pas responsables. Elles réagissent au quart de tour lorsqu’elles sont déçues mais savent aussi se montrer loyales et dévouées lorsqu’on leur en donne l’occasion. Elles peuvent cependant se montrer très joueuses en amour et ne donnent pas leur confiance facilement.

Avril

La communication est votre fort! Vous n’aimez pas les non-dits. Vous préférez l’honnêteté et votre charisme vous aide à ne pas être mal comprise par vos proches. En amour vous pouvez vous montrer très jalouse mais souvent à raison. Votre loyauté, sincérité et gentillesse poussent les hommes à vous aimer et à vous rester fidèle. Cependant quand ce n’est pas le cas, on peut s’attendre au pire. Vous ne mâchez pas vos mots et vos décisions sont souvent radicales.

Mai

Vous êtes une femme de principes ! Vous tenez à vos valeurs et le faites bien comprendre. Aucun compromis n’est possible lorsqu’il s’agit de ce en quoi vous croyez. Les hommes autour de vous tendent souvent à avoir le coeur brisé car il est très difficile de vous satisfaire, et votre caractère ne rend pas les relations amoureuses faciles. Vous êtes aussi une créatrice dans l’âme et chérissez les relations sociales.

Juin

Sensuelles, romantiques mais aussi jalouses, les natives du mois de juin sont des femmes très compliquées à comprendre. Elles sont aussi très nostalgiques ce qui les rend très sensible et émotives. Tout comme les natives du mois de mai, la franchise est leur fort et elles n’aiment pas la langue de bois. En amour elles font preuve d’une loyauté sans faille mais ont souvent tendance à vouloir manipuler les hommes qui les aiment.

Juillet

Vous êtes une grande mystérieuse ! Votre beauté et votre intelligence vous aide à cultiver le mythe. Bien que vous ne vous ouvriez pas facilement aux personnes autour de vous, vous êtes dans le fond une amoureuse de l’amour et faites preuve de beaucoup de sincérité et de gentillesse avec vos proches.

Août

Vous êtes une éternelle rêveuse ! Vous aimez voir le meilleur même chez les personnes qui vous font du mal. Vous aimez rire et faire rire, mais vous aimez aussi être sous le feu des projecteurs. Vous êtes aussi une travailleuse sérieuse et aimez inspirer les personnes autour de vous. En amour vous ne laissez pas les hommes indifférents et vous aimez ça ! Vous vous donnez à mille pour cent dans vos relations et avez la hantise d’être trahies en amour.

Septembre

Vous prenez les trahisons trop à coeur ! Vous êtes une vengeresse dans l’âme et il ne faut pas vous décevoir. Vous êtes très intelligente mais aussi très spirituelle. L’organisation est votre point fort et vous aimez que les choses soient claires. En amour votre discipline peut vous porter préjudice car elle vous pousse souvent à escompter la perfection. Mais il ne faut pas vous chercher des noises car vous avez beaucoup de difficultés à pardonner.

Octobre

Vous êtes une vraie chanceuse ! Lorsque vous avez une idée en tête vous arrivez presque toujours à arriver à vos fins. Les autres femmes vous jalouses ce qui vous crée souvent des conflits. Mais vous ne vous laissez pas faire et êtes souvent capables de vengeance. Mais votre fort caractère et votre intelligence vous servent de carapace bien que vous soyez une grande émotive. Vous n’arrivez pas à ouvrir votre coeur très facilement.

Novembre 

Vous respirez la positivité ! Vous voyez le verre à moitié plein et vous partagez cette joie de vivre avec votre entourage. Cependant votre sensibilité à des fois raison de vous et vous pouvez vous laisser aller à de la déprime. Vous êtes aussi très intuitive et avez tendance à reconnaitre un mensonge ce qui vous pousse â être très honnête et directe avec les gens qui vous entourent.

 

Décembre 

Vous êtes impatiente ! Ceci vous cause souvent de vous retrouver dans des situations compliquées. Mais, telles les natives d’octobre, vous avez beaucoup de chance et vous réussissez toujours à vous extirper de ces moments difficiles. Vous avez un grand coeur et vous n’avez pas peur de partager et de vous ouvrir aux autres, ce qui laisse la porte ouverte aux trahisons et aux coeurs brisés. Vous avez cependant l’habitude de vous reposer sur votre lauriers et d’oublier vos responsabilités.

Vous serez peut-être intéressé par notre article sur les signes astrologiques qui vous correspondent en amour.