Life

Le 26 Nov 2019 à 11:00 par Alexia Blick

Scorpion, Bélier, Taureau, Cancer, Vierge : ces signes sont de vrais cordons bleus !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Scorpion, Bélier, Taureau, Cancer, Vierge : ces signes sont de vrais cordons bleus !

Faire de bons petits plats, ce n’est pas donné à tout le monde. En effet, certains signes du zodiaque adorent cuisiner. Ce sont même de vrais cordons bleus !

Manger, un véritable plaisir

Pour certains, manger est un véritable plaisir ! Forcément, cela va souvent de paire avec le fait de cuisiner. Récemment, on vous partageait 8 manières de rendre originale la traditionnelle raclette. Et il y en avait pour tous les goûts !  Mais si vous en avez un peu trop abusé, il existe un régime adéquat selon votre signe astrologique. Certains signes cuisinent d’ailleurs mieux que d’autres. Impatients de les découvrir ?

1 – Bélier (du 21 mars au 30 mars)

Faire de grands repas entre amis, dresser de jolies assiettes, préparer des recettes succulentes. Voilà ce dont le Bélier raffole ! Et ça tombe bien parce que c’est un vrai cordon bleu qui sait associer toutes les saveurs ! Mais le Bélier est aussi très fainéant comme l’explique cet article.

2 – Vierge (du 24 août au 22 septembre)

« Les enfants à table », les Vierge maîtrisent cette phrase à merveille. Ils maîtrisent aussi l’art de la table. Et ce, avec des produits de saisons, frais et si possible locaux ! D’ailleurs il n’hésite pas à sortir ses vieux grimoires de grand-mère pour y trouver des recettes. Pour bien manger, il suffit d’un rien après tout. De bons produits et le tour est joué ! 

3 – Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le Scorpion ne sait pas faire les choses à moitié. Quand il reçoit c’est avec l’art et la manière ! Pas question de ne pas épater la galerie. Pour se faire, il choisit des plats fins mais gourmands. Comme une généreuse assiette de pâtes à la truffe par exemple !

4 – Taureau (du 21 avril au 20 mai)

L’amour de la bonne nourriture c’est la doctrine des Taureau ! Toujours prêts à faire une petite bouffe entre amis. Un barbecue, une plancha, un bon dîner, tous les moyens sont bons pour faire plaisir à leur entourage. En bref, avec le Taureau c’est le plaisir dans l’assiette !

5 – Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Les plats du Cancer sont composés essentiellement de légumes. Son pêché mignon, les crudités, qu’il cuisine à toutes les sauces. La fraîcheur c’est le maître mot du signe Cancer. Il est aussi parfaitement organisé quand il est aux fourneaux, si ce n’est pas beau !