Life

Le 10 Fév 2020 à 12:30 par Khaoula Belkacemi

Verseau ou Sagittaire, ces signes incapables de vous dire ‘je t’aime’

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Verseau ou Sagittaire, ces signes incapables de vous dire ‘je t’aime’

Certains signes ont plus de mal à s’exprimer que d’autres. Tout dépend de leurs traits de caractère, leur personnalité et même leur timidité. L’astrologie s’est alors intéressée à ces signes qui ont du mal à dire ‘je t’aime’ même lorsqu’ils le ressentent vraiment.

Ces signes qui n’arrivent pas à s’exprimer:

Nous vous avions déjà parlé de l’âme soeur qui correspond à chaque signe astrologique. 

Voici alors pour aujourd’hui, ces signes qui n’arrivent à dire ‘je t’aime’.

Capricorne:

Vous avez peur de l’inconnu. Vous n’aimez pas vous projeter pour être déçu par la suite. Il vous en faut alors beaucoup pour décider de dévoiler vos sentiments. Et c’est le cas pour tout dans votre vie. Vous ne vous prononcez plus au sujet de rien. Vous préférez laisser les choses aller telles qu’elles sont car vous n’attendez plus rien de l’avenir et vous préférez être surpris que déçu.

Vierge:

Pour vous, le bon moment pour dire ‘je t’aime’ prend du temps à arriver. Pour dévoiler vos sentiments, vous attendez d’être sûr à mille pour cent. Vous craignez de répéter les erreurs du passé et votre perfectionnisme veut que le jour où vous vous dévoilerez les conditions seront parfaites.

 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse à l’harmonie dans le couple. 

Scorpion:

Bien que vous soyez un signe rempli de passion, d’amour et de romantisme, vous avez beaucoup de mal à avouer vos sentiments. Vous avez souvent peur de vous ouvrir et de détruire cette image de personne forte que vous avez créée. Vous avez alors tendance à connaître les gens bien mieux qu’ils ne vous connaissent.

Verseau:

Vous avez peur de vous retrouver coincé. Vous savez que vous êtes amoureux et que vos sentiments sont forts mais vous ne souhaitez pas les exprimer afin de ne pas les rendre plus réels. Votre peur de l’engagement est dû à votre amour pour la liberté. le simple fait de penser à être enfermé dans une relation sentimentale vous donne un coup de stresse et vous rend très nerveux. C’est ce qui vous pousse à garder vos sentiments pour vous. Mais vous êtes aussi un signe très pessimiste lorsqu’il s’agit de relations. Vous préférerez voir où le vent vous mène plutôt que de créer vous même une situation que vous regretteriez par la suite.

Sagittaire:

Pour le signe du sagittaire, c’est une tout autre histoire. Il sait exprimer ses émotions par des gestes, des attentions, des câlins…etc. Mais il choisira de ne pas le dire à haute voix afin de garder une touche de mystère et d’ambiguïté dans votre relation. Le sérieux vous fait peur et exprimer vos émotions en en parlant en fait partie.

À lire aussi, les cancer, sagittaire et balance risquent d’être abandonnés par leur âme soeur.