Life

Le 24 Fév 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

Votre manière de gérer les conflits selon votre signe astrologique

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Votre manière de gérer les conflits selon votre signe astrologique

Il faut savoir que chaque signe du zodiaque a sa façon bien à lui de gérer les conflits et les disputes. Si certains préfèrent la discussion et la communication afin de mieux régler un souci, d’autres seront plus enclin à crier et se battre afin de faire entendre leur opinion.

La gestion des conflits:

Nous vous avions déjà parlé de votre prison mentale en astrologie dans un article précédant.

Voici alors, selon l’astrologie, la manière dont chacun des signes du zodiaque gère les conflits.

Bélier:

Vous êtes un signe agressif, nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes astrologique les plus colériques du zodiaque. Vous ne pardonnez pas aux personnes qui s’attaquent à vos proches et êtes prêts à sortir vos griffes s’il le faut.

Gémeaux:

Il faut que vous arrêtiez de sortir de fausses excuses afin de vous défendre. Ce n’est pas la solution ! Cette habitude vous pousse à créer plus de discorde avec vos proches. Même s’ils vous aiment toujours autant !

Cancer:

Vous avez tendance à ne pas aimer les conflits et à toujours essayer d’en sortir. Cependant, s’il vous arrive d’être mêlé à une dispute, vous vous braquez et refusez d’admettre votre implication.

Lion:

Vous n’avez pas peur du conflit, et aimez même l’attiser. Si vous touchez à ses proches, le natif du lion saura montrer les crocs et vous montrer qui est le roi !

Vierge:

Vous êtes un signe qui n’aime pas attiser le conflit. Vous savez garder les pieds sur terre et user de logique afin de régler les problèmes. Pour la vierge, rien ne sert de s’énerver si l’on peut communiquer.

Balance:

Être dans les conflits vous rend très triste. Vous êtes du genre à magouiller afin de sortir la tête de l’eau, et cela ne plait pas à votre entourage. Ils auront alors tendance à vous tourner le dos ce qui aura tendance à vous attrister.

Scorpion:

Vous aimez ça les conflits ! Vous ne pouvez pas vous empêcher d’en créer. Pour vous, les disputes sont un jeu que vous aimez mener à la baguette ! Faites attention à ne pas vous brûler.

Capricorne:

Vous n’aimez pas les disputes et c’est pour cela que vous avez tendance à y couper court. Vous n’aimez pas gérer les conflits et vous ne vous donnez la chance ni à vous ni à la personne en face de vous de s’expliquer et de comprendre le problème, et ceci finit par vous faire tout le temps ruminer sur vos problèmes non résolus.

Rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article afin d’en savoir plus sur le reste des signes astrologiques.

 

À lire aussi, quelle est votre femme idéale selon votre signe astrologique.