Life

Le 17 Fév 2017 à 10:17 par Steffi

50 Nuances Plus Sombres : vous ne devinerez jamais ce qu’on a retrouvé dans plusieurs cinémas !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. 50 Nuances Plus Sombres : vous ne devinerez jamais ce qu’on a retrouvé dans plusieurs cinémas !

50 Nuances Plus Sombres vient tout juste de sortir dans les salles obscures et des spectateurs vont carrément au cinéma avec… des concombres !

 

 

50 Nuances Plus Sombres et les mystérieux « snacks »

 

De mystérieux concombres auraient été retrouvés dans des salles de cinéma après des projections du film 50 Nuances Plus Sombres.

 

En temps normal, on préfère aller au cinéma avec du pop-corn ou des bonbons. Mais apparemment, certains ont des goûts plutôt… atypiques. C’est donc à la surprise générale que plusieurs gérants de salle de cinéma auraient retrouvé des concombres dans les salles.

 

C’est un cinéma Australien qui partage en premier l’étonnante découverte sur le net. L’employé en charge de nettoyer la salle après la projection de 50 Nuances Plus Sombres n’a pas pu cacher sa perplexité face au cucurbitacé sur lequel il est tombé entre deux fauteuils…

 

That awkward moment when you find a cucumber in the cinema after a Fifty Shades session…?

Publié par Hayden Orpheum Picture Palace sur lundi 13 février 2017

 

« Ce moment gênant où tu tombes sur un concombre après une séance de 50 Nuances Plus Sombres » peut-on lire sous la photo.

 

L’invasion des concombres, bientôt dans vos salles

 

Assez rapidement, ce qui semblait être une blague de la part du cinéma australien est devenu viral. Et oui ! D’autres mystérieux concombres ont très vite fait leur apparition dans les salles obscures du monde entier…  Cette fois, c’est en Norvège que l’on retrouve, non pas un, mais deux concombres dans un cinéma !

 

Funnet i sal 3 etter 20.00-visningen av Fifty Shades Darker. Ta kontakt hvis du vil ha dem tilbake.

Publié par Fredrikstad Kino sur vendredi 10 février 2017

 

« Trouvés dans la salle 3 après la projection à 20h du film 50 Nuances Plus Sombres. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez les récupérer. » écrit avec humour le cinéma.

 

Alors : vaste blague ? Gros coup marketing ? Véritables femmes au foyer désespérées ? Ou bien tout simplement des spectateurs qui prévoient des encas sains en cas de petit creux ? On ne saura jamais le fin mot de l’histoire… Ce qui est sûr : le film fait parler de lui ! Certains cinémas auraient même interdit l’entrée à certaines salles aux hommes célibataires de peur que les spectatrices ne résistent à leurs pulsions ! Là pour le coup, on nous prend vraiment pour des courges !

 

À lire aussi : « 50 Nuances Plus Claires : 5 choses que vous pouvez vous attendre à voir ! »