Life

Le 09 Déc 2019 à 17:00 par Alexia Blick

À 40 ans, cette candidate des Reines du shopping affiche une silhouette de rêve

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. À 40 ans, cette candidate des Reines du shopping affiche une silhouette de rêve

Cette candidate venue pour l’émission Les Reines du shopping affiche une silhouette impeccable. À 40 ans, elle a de quoi faire des jalouses !

Elle ne fait pas son âge

Quand Caroline est arrivée dans le showroom des Reines du shopping, elle a fait parler d’elle. La jeune femme venue de Versailles dans les Yvelines. Et  à 40 ans, elle conserve le corps de ses 20 ans. Un peu comme cette Anglaise à qui on ne donnerait sûrement pas 70 ans.   Avec un tel corps de rêve, la candidate a tout de suite fait des jalouses ! Et pour cause, elle est ultra sexy. À première vue, rien ne nous dit qu’elle est quadragénaire. Beaucoup de ses rivales pensaient d’ailleurs qu’elle avait moins. L’une d’entre elles a été fortement étonnée. « Pour moi, elle avait 25 ans, pas plus ! « . Même réaction du côté de Cristina Cordula, « c’est vrai que tu ne les fais pas ma chérie ! » a t-elle lancé. Une candidate épatante et qui en plus a beaucoup de style ! Un style très classe et bien à elle !

Cette candidate affole ses rivales !

Cette candidate affole ses rivales !

Un secret bien gardé

Lors de la visite de son dressing, Caroline a confié son secret pour rester aussi jeune. Un secret bien gardé mais qu’elle a décidé de partager avec tout le showroom ! Mais quel est donc ? La jeune femme prend énormément soin de peau. Et ce, depuis sa plus tendre enfance ! L’histoire ne dit si par contre, elle utilise du rhassoul pour cela.  En tout cas, une chose est sûre, elle est bluffante ! Quand elle a présenté ses tenues, toutes ses concurrentes ont été subjuguées. Et on les comprend ! « Elle est trop sexy avec son petit short rouge et ses talons, là… » a confié Céline. Avant que la voix-off, elle-même sous le charme ne confirme les dires. « Ça, on confirme» a t-il ajoutéEn effet, Caroline a un autre secret… Le sport dont elle est accro ! « Le sport occupe une très très grande partie de ma vie » a t-elle confié. Maintenant on comprend mieux ce physique incroyable. Des conseils qui ne sont pas sans rappeler ceux de Eva Mendes. Elle aussi a adopté une routine saine pour rester jeune. Ce qui lui vaut aujourd’hui d’être considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète ! Même à la quarantaine passée.