Life

Le 18 Nov 2019 à 11:00 par Alexia Blick

À seulement 13 ans, cet adolescent offre une voiture à sa mère

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. À seulement 13 ans, cet adolescent offre une voiture à sa mère

Cette mère de famille ne s’attendait pas à recevoir une si belle surprise ! Son fils de 13 ans est revenu à la maison avec… Une voiture !

Un geste tendre

Bien loin des relations toxiques entre un mari et sa femme ou cette mère qui prévoit la mort de ses enfants sur 9 jours. On parle ici d’un acte de générosité et de noblesse. Alors qu’il n’en avait parlé à personne… Un fils est rentré du collège avec une voiture ! Ce jeune américain prénommé William Rabillo a en effet fait un geste très touchant. Et ce dernier a bien choisi sa surprise puisqu’on sait désormais que les femmes conduisent mieux que leur homologue masculin !

Une maman comblée

La petite famille qui a 3 chiens, vit dans le Nevada et la fratrie est composée de William 13 ans, son frère Nathan et sa soeur Trista. Seuls avec leur mère, les enfants lui sont d’une grande reconnaissance… En effet, leur mère, Krystal Preston, se sacrifie chaque jour pour leur apporter le meilleur. À 13 ans, cette adolescent débrouillard, a donc voulu la remercier de ses efforts quotidien. Le petit William a eu une idée de génie !

Tout commence par une petite annonce sur Facebook. Le propriétaire de cette voiture japonaise souhaite s’en débarrasser. Il la met donc en vente sur le Marketplace du réseau social. William séduit par l’annonce comment à mettre en place son plan. Il contacte le propriétaire du véhicule et lui propose un échange. Il lui offre sa Xbox ainsi que quelques heures de travail contre sa voiture. Mais surtout n’en parle à personne… Jusqu’au moment où il dévoile son cadeau à sa mère, forcément émue aux larmes.

Une rare maturité

Dans un entretien pour la chaîne américaine ABC8, la mère de l’adolescent, s’émeut… Elle raconte ne pas avoir cru à ce cadeau exceptionnel. Pour autant, elle salue la présence d’esprit de son fils ! En effet, dans l’impasse financière la famille avait dû se séparer de leur véhicule. La maman célibataire salue également le sens du sacrifice de son fils. Il faut dire que pour un adolescent se séparer de sa console n’est pas toujours évident !

En général, les parents donnent beaucoup et font de gros efforts pour leur(s) enfant(s). Cette fois-ci l’adolescent a décidé de remercier sa mère avec une belle surprise !