Life

Le 06 Déc 2019 à 17:00 par Alexia Blick

Ce cerf est sauvé par des chasseurs, il les remercie à sa manière

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Ce cerf est sauvé par des chasseurs, il les remercie à sa manière

Incroyable mais vrai. Ce cerf a été sauvé par des chasseurs et pour les remercier de leur tendre geste, il se montre très affectueux !

La chasse, une pratique controversée

Récemment on vous parlait de cette maman qui pratiquait la chasse. En effet, elle s’était mise à tuer des animaux pour nourrir sa petite tribu ! Mais cette façon de faire, n’avait pas du tout plu aux internautes. Pire ! Ils ont même menacés de mort la jeune femme ! Il faut dire que la chasse peut avoir des conséquences désastreuses… Certains animaux qui en sont victimes sont ainsi en voie d’extinction. C’est le cas ce dauphin albinos de Floride ! Au Japon, c’est devenu une tradition de chasser cette animal rose. Cette zibeline, un petit animal de fourrure a également été chassée dans son habitat naturelle. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de cette jeune femme qui l’a adoptée. *

Une histoire touchante

Cette fois, la scène se passe dans la Missouri aux États-Unis. Un groupe de chasseurs, sont partis en forêt comme à leur habitude. C’est là, qu’ils ont repéré un cerf… L’animal semblait s’être coincé la patte dans un grillage. Les chasseurs auraient pu le tuer, mais pourtant ils ont pris une décision surprenante. En effet, il lui ont sauvé la vie ! Cela faisait plusieurs jours que l’animal se débattait pour se sauver. Les chasseurs ont alors été pris de pitié pour la pauvre bête… À l’inverse de ce gérant de supermarché arrêté pour avoir chassé en Afrique !  Et de ces candidats de télé-réalité qui s’affichent bien volontiers en compagnie d’animaux sauvages… Un comportement qui n’est pas sans risques pour eux ! 

Un adorable remerciant

On pourrait croire, que les animaux sont dépourvus de conscience et pourtant… L’animal n’a pas hésité à se montrer très affectueux envers ceux qui lui ont sauvé la vie ! Une émouvante réaction que les chasseurs ont partagé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont alors très vite été émus. Et n’ont pas hésité à relayer cette scène qui semble surréaliste ! Les miracles de la nature existent bien. Et s’ils ont lui c’est parce qu’il faut toujours écouter son cœur ! C’est de cette manière que les chasseurs ont sauvé l’animal. Et oui, on le sait, les animaux sont une source de bonheur considérable !