Life

Le 26 Sep 2019 à 17:00 par Aurélie B

Ces bottes munies d’un ouvre-bouteille font sensation

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Ces bottes munies d’un ouvre-bouteille font sensation

Buzz : cette paire de bottes à talons risque de vous surprendre. Non seulement elle est très stylisée, mais elle a également un petit quelque chose en plus qui fait sensation !

Des bottes « spéciales fêtes »

Ces chaussures sont très pratiques pour faire la fête. C’est la marque  » Vetements » qui a réalisé cette paire de bottes très originales et surtout insolites. Car ces dernières sont munies d’un ouvre-bouteille. L’invention est brillante et a d’ailleurs été totalement validée par le créateur Marc Jacobs. La marque « Vetements » a marqué le coup avec ce modèle qui n’est pas passé inaperçu. Le directeur artistique de la marque, Demna Gvasalia, a précisé dans la description des bottes : « Tirez parti de l’approche novatrice de Demna Gvasalia. Fabriqué en Italie à partir de cuir effet croco, ce modèle à bout pointu est muni d’un ouvre-bouteille de couleur argentée à l’arrière des talons aiguilles. » On vous parlait aussi de cet adolescent qui était entré dans le Guinness des Records grâce à la taille de ses pieds. On vous disait aussi que ces talons aiguilles ne sont pas du tout ce que vous croyez, saurez-vous trouver l’erreur ? 

Des bottes pour faire la fête avec un ouvre-bouteille

Cette invention est assez pratique pour les soirées. Malheureusement, celle-ci a un prix et il n’est pas donné. Pour obtenir cette paire de bottes, il faut être prêt à payer 1 190 euros. La question de l’hygiène reste cependant discutable, car il s’agit tout de même de décapsuler une bouteille avec sa chaussure. On vous parlait aussi de cette maman qui avait remarqué des éclairs violets dans sa machine à laver à cause d’une paire de chaussures. 

Pour comprendre cette invention insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !