Life

Le 10 Mar 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

Cet homme trouve un subterfuge incroyable afin d’échapper à une demande en mariage

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Cet homme trouve un subterfuge incroyable afin d’échapper à une demande en mariage

Il faut croire que certaines personnes sont prêtes à tout afin de ne pas se marier. Et ils sont prêts à redoubler d’ingéniosité afin d’y échapper. L’histoire que nous allons vous raconter se passe en Chine, et c’est un subterfuge incroyable que cet homme met en place afin de ne pas rejoindre sa fiancée à l’autel.

Tout pour fuir :

Nous vous avions déjà parlé de l’histoire de cet homme en Colombie, qui avait mis en place un plan machiavélique. Afin de ne pas aller à l’Église le jour de son mariage, il avait décidé de mettre en scène son propre enlèvement. Et l’histoire d’aujourd’hui n’est pas si différente !

Effrayé par la réaction que sa petite amie aurait en découvrant qu’il ne souhaite pas l’épouser, Chen, qui souhaitait garder l’anonymat, a mis en place un subterfuge très malicieux. Le jeune homme décide de commettre un larcin afin de se faire arrêter par la police. Il pense qu’en allant en prison, sa petite amie ne voudrait plus de lui comme mari et qu’il pourrait enfin vivre sa vie de célibataire comme il le souhaite.

À lire aussi, Sa copine le demande en mariage, il lui fait la pire humiliation.

Il commet un larcin qui le mène tout droit au commissariat:

C’est en pleine nuit que Chen décide de s’introduire illégalement dans un studio de danse. Il s’empare d’une enceinte bluetooth et s’enfuit. Tout cela, devant les caméras de surveillance ! Il faut croire que le jeune homme avait justement envie que la police lui mette la main dessus. Et c’est ce qui est arrivé !

Les policiers sont alors surpris de la réaction du jeune homme. Il ne se défend pas et se laisse arrêter sans mot dire. Et c’est après l’interrogatoire qu’ils découvrent le subterfuge mis en place par Chen afin de fuir sa petite amie. Il dira alors aux agents de police : « Ma petite amie veut se marier avec moi mais je ne veux pas. Je savais qu’on m’arrêterait. Je savais que vous alliez me retrouver, mais tout de même, je ne pensais pas que ça serait si rapide. » 

Estomaqués, ces derniers n’arrivent pas à en croire leurs oreilles. Le jeune homme restera cependant en garde à vue en attendant de comparaître devant le juge. Après toutes ces péripéties, nous ne savons toujours pas si son plan a fonctionné !

À lire aussi, La raison pour laquelle cet homme a décidé de divorcer le jour de son mariage.