Life

Le 29 Avr 2019 à 11:55 par Aurélie B

Cette Américaine est le sosie parfait de Meghan Markle

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Cette Américaine est le sosie parfait de Meghan Markle

Buzz : Erica Lauren, une jeune Américaine est le nouveau sosie de Meghan Markle. En tout cas, la ressemblance est tellement frappante qu’elle pourrait facilement prétendre être son sosie parfait !

À lire aussi : un homme chante 106 heures pour battre le record du monde, mais tout ne se passe pas comme prévu

Son sosie parfait

Erica Lauren est une star sur Instagram, elle compte déjà plus de 174 000 abonnés. Et ce nombre risque d’augmenter, car la jeune  femme est en effet le sosie de Meghan Markle, la nouvelle duchesse britannique.

On vous disait aussi qu’une Américaine de 36 ans avait dépensé 30 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle. Cette fois-ci, on vous parle de cette Américaine qui est le sosie parfait de Meghan Markle. Erica Lauren est un mannequin plus-size qui vit à Los Angeles. Sur Instagram, elle affiche fièrement ses courbes, mais c’est surtout pour son visage que la belle est désormais connue. Certains internautes se demandent même s’il ne s’agit pas de retouches Photoshop. Et pourtant non, elle et Meghan sont bien des sosies parfaits.

Mais Erica était déjà célèbre avant le mariage de Meghan Markle. Depuis, elle n’a pas modifié de son apparence pour ressembler à la duchesse, et est restée identique. Mais désormais, il va falloir assumer cette immense notoriété. Car depuis que Meghan Markle a épousé le prince Harry, les fans fous sont nombreux sur les réseaux sociaux d’Erica. Assaillie de commentaires, la jeune femme semble bien le vivre. Elle est même flattée d’être comparée à Meghan Markle qu’elle trouve incroyable !

Pour découvrir ce sosie parfait en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !