Life

Le 06 Déc 2019 à 13:00 par Alexia Blick

Cette jeune femme fait une photo de famille un peu particulière

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Cette jeune femme fait une photo de famille un peu particulière

Si traditionnellement, la photo de famille se fait avec les parents et les enfants. Dans ce foyer, c’est un peu plus particulier..

Une drôle de tribu

Kathy Smith est originaire du Pays de Galles. Maman d’un petit garçon, la jeune femme a déjà sa petite tribu ! En effet, chez elle cohabite pas moins de 17 chiens et chats. Un chiffre qui en effrayerait plus d’un mais pas pour Kathy. Elle est pleinement épanouie dans ce foyer un peu particulier. Il faut dire aussi que les chiens ne sont pas toujours des animaux très gentils.  Mais pour cette habitante du Pays de Galles, rien ne vaut leur compagnie. C’est pourquoi, elle a décidé de réunir tout ses chiens et même ses chats dans une même photo. Et à 17, la tâche ne s’annonçait pas évidente !

Un sacré projet

17 chiens et chats réunis en une photo !

17 chiens et chats réunis en une photo !

Pour faire en sorte que tout ces êtres à 4 pattes soient sages. Elle a usé d’une astuce plutôt maline ! En effet, elle leur a donné des friandises. Et oui, c’est la meilleure façon de canaliser l’énergie de ces adorables bêtes. Ruby, Ben, Max, Sheba, Teddy, Rio, Storm et Mishka se sont donc assis sagement pour poser. Place ensuite à ses 9 chats, bien moins disciplinés que cette équipe de chiens. Les chats sont en effet, des animaux assez têtus ! Souvenez-vous de ce matou obèse qui refuse de faire du sport et dont la vie est pourtant en danger.

L’amour des animaux

La trentenaire a donc été très fière de réunir sa famille. Si certains considèrent les liens humains plus importants. Pour elle, cet exploit de réunir ceux qu’elles aiment est merveilleux. Et Kathy, n’est pas la seule a apprécier la compagnie des animaux ! Beaucoup de stars de télé-réalité sont en effet très attachées à leur bête ! C’est le cas de Jeremstar, qui a récemment perdu son chat. Il en a même pleuré sur ses réseaux sociaux ! Certains miracles peuvent tout de même arriver. Cet Américain a retrouvé son chat qu’il croyait définitivement perdu ! Et ce, après 7 années sans nouvelles. Autre histoire adorable, celle de ce chat qui a retrouvé son domicile. Mais pour rejoindre sa famille, il a pris un BlablaCar !  Comme quoi, même dans l’univers félin et animal, tout peut arriver ! Et c’est beaucoup trop attendrissant..