Life

Le 28 Nov 2019 à 13:00 par Alexia Blick

Croq’Kilos : le régime parfait pour ces fêtes de fin d’année

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Croq’Kilos : le régime parfait pour ces fêtes de fin d’année

Bientôt les fêtes et vous souhaitez perdre du poids pour rentrer dans votre robe préférée. Pas de panique ! Il existe la régime parfait : Croq’Kilos.

Un régime pour tous

L’avantage du régime Croq’Kilos, c’est qu’il convient à tout le monde. Que vous soyez végétariens, carnivores ou encore accro au sucre. Même hommes ou femmes, adolescents ou adultes. Il permet de perdre beaucoup de poids en très peu de temps. C’est donc le top du top avant les fêtes de fin d’année. Le maître mot de ce régime, c’est l’équilibre. Autrement dit, manger de tout mais ne pas en abuser. En parallèle, n’hésitez pas à pratiquer un sport pour vous tonifier ! De quoi s’inspirer de la jolie Tina Kunakey et sa silhouette magnifique. La jeune maman et mannequin, pratique le Pilates et le yoga pour muscler son corps tout en douceur.

Croq’Kilos mode d’emploi

Du coup Croq’Kilos, comment ça marche ? C’est un programme minceur imaginé par des diététiciens et nutritionnistes. Le but ? Ne pas avoir de carences alimentaires et manger sainement. Le tout en adaptant forcément les quantités. Chaque semaine, une équipe de spécialistes proposent des recette variées. C’est donc à vous de mettre la main à la pâte mais pour la bonne cause. Le site pense à tout les régimes alimentaires ! Il dispense 3 formules selon votre mode de vie. Tout d’abord, la plus efficace : le régime « Express » à 1200 calories pour perdre aussi vite que possible. Ensuite la plus gourmande : le régime « Plaisir » à 1500 calories pour mincir en vous faisant plaisir. Et enfin, la plus adaptée : puisque le régime convient aux « Végatariens » à 1500 calories.

Un accompagnement idéal

Bien-sûr on le sait tous, pour perdre du poids il faut de la motivation. Cette maman originaire d’Angleterre en a fait sacrément preuve. En effet, elle a perdu plus de plus de 80 kilos en quelques mois. Mais entre boulot et enfants, on a souvent pas le temps de s’occuper de soi. Heureusement, ce régime propose un accompagnement idéal. Croq’Kilos, ce n’est pas seulement des recettes. C’est aussi une liste de course personnalisée, des menus malins selon la saison, des astuces saines pour toute la famille. Le petit plus, c’est aussi un régime anti-gaspillage ! Il permet en effet de concevoir des recettes avec les restes du frigo. Alors libre à vous d’essayer !