Life

Le 05 Déc 2019 à 11:00 par Alexia Blick

Découvrez ce que votre pouce révèle de votre personnalité

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Découvrez ce que votre pouce révèle de votre personnalité

Notre pouce peut révéler des choses exceptionnelles sur notre personnalité. Alors quel forme de pouce avez-vous, découvrez le tout de suite !

1 – L’angle

On pouvait déjà déterminer sa personnalité à l’aide des traits de sa main. Cette fois, c’est grâce au pouce ! Qu’il soit droit ou légèrement incliné, l’angle de votre pouce peut en dire beaucoup sur vous. S’il est droit, vous êtes plutôt une personne réservé et timide. Être grande gueule, très peu pour vous ! Vous préférez la discrétion à l’exubérance. Comme Alia et Ali qui se sont mariés en toute intimité. Si au contraire votre pouce est incliné, vous êtes très expressif ! Les larmes de joie ou de colère sont toujours au rendez-vous avec vous. Dans n’importe quelle situation vous savez vous en sortir dignement. Pour autant, vous pouvez du coup être un peu dispersé. Alors on reste focus sur ses objectifs !

2 – Les proportions 

Les proportions de votre pouce aussi peuvent définir votre personnalité. Si vos phalanges sont égales, alors vous êtes quelqu’un qui a la tête sur les épaules. De nature censé, vous savez prendre des décisions rapidement ! Si au contraire le haut de votre pouce est plus grand que le bas. Il se peut que vous soyez un grand sentimental, à l’image de ces signes du zodiaque qui n’aiment les adieux. Mais si la partie du bas est plus grande, dans ce cas vous êtes un grand observateur ! Rien ne vous échappe. Et des métiers comme policier ou avocat sont faits pour vous. La longueur du pouce peut même déterminer votre avenir sentimental. Passionné, modéré ou honnête, faite le test selon la taille de ce doigt.

3 – Des stars au pouce particulier

L’acteur James Franco en a un tordu, c’est le cas de nombreuses personnes extraverties. C’est le cas également du cultissime Arnold  Schwarzenegger. Certains pouces ont une particularité, ils sont plus larges que longs. La mannequin Megan Fox souffre en effet de brachydactylie. Si bien que dans une pub, elle a du faire appel à une doublure pour cette partie de son corps ! Comme quoi, le pouce a une importance fondamentale pour nous. La preuve, il nous permet de communiquer avec les autres. Notamment quand on fait du stop ! Et oui, pratique comme partie du corps n’est-ce pas !