Life

Le 24 Nov 2017 à 15:24 par Steffi

Elle dépense 33 000 euros pour ressembler à Barbie et le résultat est juste WTF !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Elle dépense 33 000 euros pour ressembler à Barbie et le résultat est juste WTF !

WTF : alors que Jelena se fait absolument lyncher pour avoir eu la main lourde niveau chirurgie, on découvre des personnalités qui vont bien plus loin ! Elle dépense 33 000 euros pour ressembler à Barbie et le résultat est juste WTF !

 

Elle veut ressembler à une Barbie et le résultat est wtf

C’est une case par laquelle passent beaucoup de stars du petit écran, même la belle Aurélie Dotremont a cédé. Mais, il faut le reconnaître, les débordements sont faciles.

À l’instar de Kim Glow qui se fait violemment critiquée pour ses fesses refaites, une jeune femme a décidé de ne plus écouter les critiques.
Ainsi, on découvre l’histoire d’Anella, une Polonaise de 25 ans et architecte de profession. Avec plus de 56 000 abonnés sur Instagram, on commence à saisir l’importance du phénomène. La jeune femme a décidé de se transformer en véritable Barbie !
Elle a avoué avoir dépensé plus de 33 000 euros pour se métamorphoser physiquement… Au sujet de cette décision, elle explique : « C’était très spontané, pas du tout planifié. Tout le monde a un complexe (…) J’ai dit que je voulais faire quelque pour mon nez et je l’ai fait. Après j’ai pensé ‘Pourquoi pas de beaux seins ?’ C’était le début. »
Puis, de fil en aiguilles, elle a accumulé les opérations. Finalement, elle s’assume pleinement et c’est le plus important : « J’aime les choses étranges et unique car je suis bizarre. »

Un physique plutôt atypique… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?