Life

Le 16 Mar 2020 à 13:00 par Khaoula Belkacemi

Deux passagers ivres font faire demi-tour à leur avion

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Deux passagers ivres font faire demi-tour à leur avion

C’est une histoire incroyable qui s’est passée dans un vol d’Easy Jet et que nous allons vous raconter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’auriez pas voulu être l’un des passagers de cet avion !

Un incident en plein vol :

C’est durant un vol de la compagnie Easy jet, reliant Manchester en Angleterre à  Alicante en Espagne que cette histoire incroyable se passe. En effet, deux passagers ivres ont contraint le pilote à décider de rebrousser chemin afin de retourner à Manchester alors qu’ils étaient déjà en plein vol !

Nous vous avions déjà raconté plusieurs histoires insolites concernant des passagers de vol. Tel que notre article sur cette femme en Chine qui ouvre l’issue de secours d’un avion.Ou encore de cette femme qui décide de tousser sur une hôtesse de l’air et crée la panique dans un avion car elle ne souhaite pas se faire dépister pour le Coronavirus. 

Eh bien l’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui est tout aussi insolite. Deux passagers ivres pendant le vol ont réussi à faire faire demi tour à l’avion à deux reprises ! On vous raconte !

L’avion fait demi-tour en plein vol à deux reprises :

L’incident qui s’est produit sur ce vol d’Easy Jet a été la cause d’un retard de 3h30. Il s’agirait de deux groupes d’amis qui auraient décidé de faire monter leur propre alcool dans l’avion.

Selon l’équipage, « nous sommes conscients que certains passagers ont consommé leur propre alcool à bord et avant le vol dans le terminal. » Ces derniers, beaucoup trop ivres ont alors commencé à avoir un comportement menaçant et dangereux, ce qui a poussé le pilote à tenter de rentrer à Manchester à deux reprises pendant le vol. Selon la compagnie Easy Jet « Bien que de tels incidents soient rares, nous les prenons très au sérieux et ne tolérons pas les comportements abusifs ou menaçants à bord. La sécurité et le bien-être des clients et des équipages sont notre priorité absolue. »

Cet incident, et plusieurs autres dus à la consommation d’alcool pendant les voyages, ont d’ailleurs poussé l’Angleterre à repenser les lois sur l’alcool pendant les vols et dans les aéroports.

 

À lire aussi, Après s’être endormie pendant un vol, une passagère s’est réveillée enfermée dans un avion totalement vide.