Life

Le 15 Mar 2017 à 10:07 par Steffi

DJs : ils passent un remix de High School Musical et les internautes valident totalement !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. DJs : ils passent un remix de High School Musical et les internautes valident totalement !

DJs : qui sont ces DJs qui ont passé un remix d’High School Musical en boîte de nuit ? Découvrez tout de suite le remix hallucinant qui fait le buzz sur internet !

 

DJs : High School Musical en boîte

 


Une vidéo de 2 DJs Australiens fait le buzz sur internet. Leur remix de la chanson « Breaking Free » de High School Musical qu’ils ont passé en boîte de nuit a déjà été visionnée plus de 85000 fois ces 16 dernières heures ! Regardez !


Soyons honnêtes, un DJ qui peut passer une chanson Disney dans son set, c’est fabuleux. On en est tous secrètement fans, alors évidemment que le public et les internautes ont totalement validé ! Le DJ Laidback Luke avait déjà fait sensation avec la chanson « Circle Of Life » du Roi Lion, lors du festival Electric Zoo en 2012. Maintenant, ce sont ces 2 DJs Australiens qui font perler d’eux ! Et avec pas moins que la chanson emblématique de Zac Efron et Vanessa Hudgens : « Breaking Free » de High School Musical.

Un duo de choc

 

La vidéo est donc apparue sur le compte Twitter du duo Australien Teddy Cream, le 6e crew de DJs préféré en Australie. Leur sets sont tout aussi explosifs que celui de la vidéo. Mais, en fait, le remix n’est pas d’eux ! C’est bien un autre duo d’Australiens qui l’a réalisé : Jesse Bloch et Jesse James.


En plus, le duo Bloch et James a fait plein d’autres remix de musiques Disney ! Vous pouvez, par exemple, écouter la chanson « What Dreams Are Made Of » du film Lizzie McGuire.

À lire aussi : « High School Musical : 10 anecdotes insolites à connaître absolument ! »