Life

Le 06 Sep 2019 à 18:30 par Aurélie B

États-Unis : une passagère prend l’avion avec son poney

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. États-Unis : une passagère prend l’avion avec son poney

Buzz : on vous parlait de cette passagère qui avait écopé d’une amende de 100 000 euros pour son attitude dans un avion. On vous parlait aussi de cette femme qui avait frappé son mari à bord d’un avion, car il regardait d’autres femmes. Cette fois-ci, on vous parle de cette passagère qui a pris l’avion avec son poney.

Un cheval à bord

Le vendredi 30 août aux États-Unis, une passagère a effectué le vol Chicago-Omaha en compagnie de son poney. Les autres passagers du vol ont été très surpris de voir l’animal à bord de l’avion. Ce vol d’une durée d’une heure et demie avec la compagnie American Airlines a été pour certains très amusant. En effet, quelques passagers ont filmé le poney minia­ture avant et après le décol­lage. Les vidéos et les photos ont fait le tour des réseaux sociaux, créant le buzz. On peut apercevoir le petit poney du nom de Flirty être très obéissant de l’en­re­gis­tre­ment à l’aé­ro­port jusqu’à la cabine de l’avion. Il a ensuite été placé avec sa propriétaire près de la sortie. On vous parlait aussi de la vidéo de cet homme qui avait fait quelque chose de dégoûtant avec ses pieds dans un avion. 

La proprié­taire a joué sur une dispo­si­tion légale améri­caine qui permet au passa­ger d’un vol inté­rieur d’em­barquer avec un animal si celui-ci est indis­pen­sable à son confort psycho­lo­gique. Flirty devait donc être un moyen pour elle de rester détendue et d’éviter les crises d’angoisse. Mais ce n’est pas la première fois qu’un animal original monte à bord d’un avion. Des canards, des cochons et même des kangourous ont déjà été aperçus durant des vols.

Pour découvrir ces images insolites, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !