Life

Le 09 Août 2019 à 11:00 par Aurélie B

Extraverti, rêveur, perfectionniste, cela dépend de votre façon de vous asseoir

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Extraverti, rêveur, perfectionniste, cela dépend de votre façon de vous asseoir

Buzz : on vous disait que notre coiffure en disait long sur notre personnalité. On vous disait aussi ce que votre position durant votre sommeil révélait sur votre personnalité. Cette fois-ci, on vous explique ce que votre façon de vous asseoir révèle sur vous.

Comment vous vous asseyez

Selon certains faits et gestes il est plus facile de cerner la personnalité de quelqu’un. Nous passons une majeure partie de notre temps assis, notamment au travail. C’est pourquoi il est intéressant de décrypter chaque position. On vous disait aussi ce que la forme de vos pieds révélait chez vous.

– Position 1

Les personnes qui adoptent cette position sont de nature extravertie et sont communicatives. Très enjouées et enfantines, leur bonne humeur et leur dynamisme font tout leur charme. Très imaginatives, elles ont des conversations enjouées. Elles sont cependant un peu trop obsédées par leur look qui doit être parfait.

– Position 2

Ces personnes sont rêveuses et lunatiques et débordent de créativité. Leur joie et leur bonne humeur plaisent aux autres et elles sont souvent entourées. Très curieuses et ayant soif d’apprendre, elles n’ont pas peur de la découverte et de la nouveauté. Elles cherchent à être sans cesse émerveillées.

– Position 3

Matérialistes et aimant beaucoup le luxe, ces personnes sont perfectionnistes et ont une attirance pour l’esthétique. Très fortes en décoration, elles sont attachées à tout ce qui est matériel et semblent parfois superficielles et égocentriques. Mais derrière cet air arrogant se trouve une personne désordonnée qui a du mal à se concentrer.

Pour découvrir les autres positions et leur signification, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !