Life

Le 17 Fév 2017 à 15:11 par Steffi

Jeremy Meeks : de prisonnier à mannequin à la Fashion Week de New York

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Jeremy Meeks : de prisonnier à mannequin à la Fashion Week de New York

Jeremy Meeks a été proclamé prisonnier le plus sexy de la planète en 2014 par les internautes. Désormais sorti de sa cellule, il mène une carrière de mannequin. Consécration : il a défilé à la Fashion Week de New York pour Philipp Plein.

 

Jeremy Meeks : la case prison

 

Jeremy Meeks a été condamné à 27 mois de prison pour vol à main armée en juillet 2014. Il sort en mars 2016 pour bonne conduite | Getty Images

 

En 2014, Jeremy Meeks est arrêté pour vol à main armée par la police de Stockton, en Californie. Peu de chance donc qu’il ait pensé devenir un jour un mannequin mondialement connu.

 

Et pourtant, son regard angélique et internet en ont décidé autrement ! Son portrait, diffusé sur les réseaux sociaux, a créé un tel engouement que l’agence de mannequins White Cross Management le signe en mars 2016, une fois sa peine de prison purgée.

L’ancien détenu est donc désormais mannequin et a pu défiler pour le créateur Allemand Philipp Plein à la Fashion Week de New York ce lundi 13 février.

 

Jason Meeks défile devant Kylie Jenner, Madonna et Carine Roitfeld

 

Considéré comme « rebelle » et excentrique, Philipp Plein n’a pas dérogé à la règle en ne faisant défiler que des « mauvais garçons » pour dévoiler sa collection automne-hiver 2017-2018. Jeremy Meeks était donc sur le podium entouré des rappeurs américains Young Thug, Fetty Wap et Desiigner.

 

Parmi les célébrités venu composer le public du premier défilé de Jeremy Meeks : la chanteuse Madonna était au premier rang aux côtés de Kylie Jenner et de son fiancé, le rappeur Tyga.

 

 

Les tatouages et les yeux bleu lagon de Jeremy Meeks ont visiblement séduit le monde de la mode ! L’ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld y est également allée de son petit selfie avec « son nouvel ami ».

 

My new friend @jmeeksofficial

Une publication partagée par Carine Roitfeld (@carineroitfeld) le


Il n’y a pas si longtemps encore, Jeremy Meeks comparaissait devant la justice américaine pour vol à main armée. Aujourd’hui, il compte plus de 700.000 abonnés sur son compte Instagram, mène une vie de pacha avec sa femme et ses trois enfants et réalise des shootings avec Anwar Hadid, aperçu dans le dernier numéro du Vogue britannique, frère de Gigi et de Bella.

 

Happy Halloween

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

 

 

À lire aussi : « Emily Ratajkowski : c’est officiel, elle n’est plus célibataire ! Découvrez son petit-ami ! »