Life

Le 29 Oct 2019 à 21:00 par Juliette

Remportez 20 000 dollars en visitant la maison la plus hantée des Etats-Unis !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Remportez 20 000 dollars en visitant la maison la plus hantée des Etats-Unis !

Halloween approche et vous êtes en manque d’adrénaline ? Le manoir Mc Kamey est fait pour vous. La maison hantée la plus machiavélique des Etats-Unis ouvre ses portes aux plus courageux d’entre nous. Frissons garantis ! Une expérience tellement horrifiante que le propriétaire s’engage même à rémunérer ses visiteurs.

Cette idée on la doit à Russ McKamey et sa copine Carol Shultz. Le couple a dépensé plus de 500 000 dollars pour faire de leur manoir l‘expérience la plus effrayante sur Terre. Un fan fini de films comme Psycho, Texas Chainsaw Massacre ou The House On Haunted Hill. Une inspiration qui promet aux fans de sensations fortes de vivre l’expérience non pas sur son canapé mais en vrai !

Conditions d’entrée

Parfois des scènes banales du quotidien basculent dans l’horreur. Mais c’est dans le Tenessee, aux Etats-Unis qu’il faudra se rendre si vous voulez faire frissonner tout votre être. À condition d’être muni d’un certificat médical, qui garantit l’aptitude à faire cette attraction et signer une décharge de 40 pages… Des conditions mises en place suite au décès d’un visiteur, après avoir fait un infarctus. On peut donc imaginer l’intensité de ce lieu unique en son genre !

Une expérience pas comme les autres

Plus q’une maison hantée ou une simple attraction touristique, ce manoir est un véritable havre de frayeur, tellement qu’aucun visiteur ne serait parvenu à finir complètement la « visite ». Pour inciter les curieux à venir, le propriétaire propose même de vous rémunérer si vous parvenez à finir le parcours en offrant une récompense de 20 000 dollars. À noter qu’à ce jour, personne n’aurait réussi à aller jusqu’au bout, en 16 ans d’existence.

Une durée de survie limitée ?

Un parcours de 4 à 7 heures, en fonction de ce que vous aurez  choisi, où votre corps sera mis à rude épreuve. Une longue traversée au milieu des esprits et des phénomènes paranormaux qui ne manquera pas de vous faire transpirer de peur. Une maison hantée hostile qui attire pourtant des milliers de visiteurs inscrits sur liste d’attente. Malaise, nausée, crise d’angoisse, au bout de 5 minutes ? À vous de vous gérer, aucun retour en arrière n’est possible et vous devrez rester sur place jusqu’à la fin. Sachant que vous pouvez perdre du poids simplement en regardant des films d’horreur !

En attendant, de programmer votre voyage vers l’horreur, vous pouvez visionner et commencer à vous préparer grâce aux vidéos Youtube, réalisées dans ce lieu. Une expérience sans faille qui ne ménagera pas vos émotions.

Pour les fans de la saga SAW, sachez que le producteur a promis la scène la plus horrible jamais vue pour son 9ème opus !