Life

Le 07 Août 2019 à 18:00 par Aurélie B

La police oblige un homme à récupérer un frigo qu’il avait volontairement jeté dans la nature

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. La police oblige un homme à récupérer un frigo qu’il avait volontairement jeté dans la nature

Buzz : on vous parlait de cette jeune fille de 12 ans, ivre, qui avait tenté de semer la police. On vous parlait aussi de ce perroquet au Brésil, dressé par des narcos trafiquants pour les prévenir de l’arrivée de la police. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme et de la police qui l’a obligé à récupérer un frigo qu’il avait volontairement jeté dans la nature.

Ils l’obligent à le récupérer

Jouer avec les déchets n’est vraiment pas malin, notamment quand on travaille dans ce domaine. En Espagne, un employé du centre de gestion des déchets d’Olula del Rio a été filmé en train de se moquer de l’environnement en jetant un frigo entier dans la nature. L’homme trouvait apparemment très drôle de laisser ce frigo dans un ravin au lieu de l’emmener à la déchèterie. On vous parlait aussi de la police qui avait ouvert une enquête après la diffusion d’une vidéo de maltraitance d’un chat. Sur la vidéo, on aperçoit un premier homme qui tient le frigo entre ses mains en le positionnant au bord du vide. Celui qui filme se met alors à rigoler en parlant du recyclage. Puis le premier jette volontairement le frigo dans le ravin, en pleine nature.

Malheureusement pour eux, la police est tombée sur la vidéo. Ils ont réussi à identifier les deux hommes et les ont retrouvés. Ils les ont ensuite obligés à aller récupérer le frigo dans le ravin, puis les ont filmés. La police a ensuite mis la vidéo en ligne, comme l’avaient fait les deux hommes. Une enquête a été ouverte pour savoir s’il s’agit ou non d’un acte isolé. L’employé quant à lui, a été licencié de l’entreprise !

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !