Life

Le 03 Fév 2020 à 20:30 par Khaoula Belkacemi

La raison pour laquelle cet homme a décidé de divorcer le jour de son mariage

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. La raison pour laquelle cet homme a décidé de divorcer le jour de son mariage

Cette incroyable histoire se passe en Arabie Saoudite. Un homme décide de divorcer le jour même de son mariage pour une raison assez choquante.

Une raison étonnante:

Nous vous avions déjà parlé de cet homme qui avait versé un oeuf cru dans la bouche de sa femme. Ou encore de celui qui a décidé de faire une blague à sa fiancée en quittant l’Église puis en revenant avec un cadeau. 

Eh bien l’histoire que nous allons vous raconter n’est pas une blague de mauvais goût, mais une véritable tragédie pour la mariée. 

Selon le journal local Okaz, un jeune homme Saoudien a décidé de divorcer le jour même de son mariage. Et vous vous demandez sûrement pourquoi ? Eh bien la raison est simple… il ne la trouvait pas assez à son goût ! 

Les jeunes mariés avaient décidé de se marier de façon traditionnelle. C’est à dire qu’aucun des deux ne verrait le visage de son promis avant le jour J. Très mauvaise décision ! 

Le jour du mariage le jeune homme lève le voile de la jeune femme au moment de la photo de famille. Et c’est en découvrant le visage de sa promise qu’il est déçu par ce qu’il voit. « Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie ». C’est alors qu’il décide de quitter son propre mariage sous les pleurs de la jeune mariée qui vit alors le drame de sa vie.

Les réactions fusent:

Un proche de la famille se serait livré au journal local Okaz en disant:  »quand il a voulu divorcer, la mariée a fondu en larmes et pleuré pendant le reste de la soirée ».

Cependant, les invités et la famille ne comprennent pas la réaction du jeune homme, qu’ils trouvent irresponsable et enfantine. Et ils le lui font remarquer ainsi qu’à la famille. 

« Il lui a fait de la peine avec son attitude irresponsable, il mérite de souffrir » dira un invité au journal local « malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de jeunes ne sont intéressés que par l’apparence et ignorent les valeurs et la morale. Personne ne l’a forcé à l’épouser. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et les fiançailles »

Cette histoire nous rappellerait presque cet article où nous vous avions raconté l’histoire de cet homme, qui avait tenté le tout pour le tout afin d’échapper à son mariage.