Life

Le 15 Fév 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

La science s’intéresse à ce qui rend les femmes irrésistibles aux yeux des hommes

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. La science s’intéresse à ce qui rend les femmes irrésistibles aux yeux des hommes

Il existe certaines caractéristiques chez les femmes qui rendent les hommes fou amoureux. Et ceci a été prouvé scientifiquement ! Nous allons donc vous proposer dans cet article tous ces détails qui rendent les femmes irrésistibles au yeux des hommes et qui pourront vous servir comme un atout de séduction.

Ces caractéristiques irrésistibles:

Bien que nous soyons humains, nous répondons toujours à certains instincts primitifs, et ce même en amour. 

Voici alors ces atouts séduction auxquels les hommes ne peuvent pas résister.

Votre taille:

Aux yeux d’un homme, votre rapport taille/hanches est très important. Ce qu’il faut comprendre, c’est que ces caractéristiques sont en majorité basées sur « l’évaluation de l’aptitude à la reproduction » selon le Dr Wilson.

Donc pour le rapport taille/hanches, il faut qu’il soit assez large pour attirer le regard d’un homme. nous parlons ici d’un rapport de 7/10 plutôt que d’un rapport étroit de 9/10 par exemple.

Votre voix:

La voix de la femme est très importante dans le subconscient de l’homme. Voulant se reproduire, ce dernier sera toujours plus attiré par une voix aigüe car celle-ci représente la jeunesse et donc la fertilité, plutôt qu’une voix plus grave.

Vos cheveux:

Il faut croire que les hommes adorent les signes de jeunesse. Selon des chercheurs allemands, les hommes seraient plus attirés par les femmes aux cheveux longs et sains. Ces derniers sont la preuve de la bonne santé de la femme et donc indirectement de son aptitude à se reproduire.

Le sourire:

La joie et une attitude positive attirent beaucoup plus les hommes que la mélancolie et la vanité. Ce qui est d’ailleurs le contraire pour les femmes. Ces dernières ont souvent tendance à être attirées par les hommes plus tristes que joyeux. Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un article précédent de ces six types d’hommes qui plaisent aux femmes. 

Le maquillage:

Nous vous l’avions déjà dit dans un article précédant sur ces choses que vous faites qui feront fuir votre homme, les hommes aiment le naturel. Ils ont tendance à être plus attirés par les femmes qui portent moins de maquillage.

Le rouge:

Le saviez-vous? La couleur rouge réveille un instinct primitif chez les hommes, ils trouvent alors les femmes qui portent du rouge d’un coup, plus attirantes que si elles portaient une autre couleur.

À lire aussi, ces 12 choses que les hommes cachent à leurs femmes.