Life

Le 14 Juin 2019 à 11:00 par Aurélie B

La vidéo délirante de ce jeune homme encore sous l’effet de l’anesthésie a fait le tour du web

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. La vidéo délirante de ce jeune homme encore sous l’effet de l’anesthésie a fait le tour du web

Buzz : on vous parlait de la vidéo de cet homme qui s’amusait avec les nouveaux filtres Snapchat, qui a fait le tour du web. On vous parlait aussi de ce jeune homme qui s’était fait attaquer par un cygne et la réaction de sa copine est hilarante. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo délirante de ce jeune homme encore sous l’effet de l’anesthésie qui a fait le tour du web.

Une réaction délirante

La vidéo de ce jeune homme qui se réveille après son anesthésie a beaucoup fait rire les internautes. En effet, après s’être fait opérer des dents de sagesse, il ressent encore les effets de l’anesthésie. Et celle-ci le fait légèrement délirer ! Car lorsque son père commence à discuter avec lui, il semble découvrir petit à petit qu’il a une famille. Et cette nouvelle le rend particulièrement heureux et ému. On vous parlait aussi de la vidéo de ce chien qui criait comme un humain qui avait fait le tour du web. Le jeune homme semble complètement amnésique.

Alors, quand son père lui explique qu’il a une mère, un père et deux soeurs, le jeune homme ne peut contenir son émotion à chaque découverte. « J’ai une mère ? Oh mon dieu ! J’ai un père ? Oh mon dieu » dit-il en pleurant de joie. Lorsque son père lui explique également qu’il a deux soeurs, il crie de joie. Mais quand son père lui annonce qu’il a aussi un chien du nom de Bane, le jeune homme se rappelle immédiatement que ce surnom est lié à l’univers de Batman ! Voilà une chose qu’il n’a certainement pas oubliée.

Pour découvrir sa réaction en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !