Life

Le 09 Mai 2019 à 11:00 par Aurélie B

Les 10 signes qui prouvent que votre homme vous trompe avec une autre femme

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Les 10 signes qui prouvent que votre homme vous trompe avec une autre femme

Buzz : on vous parlait de Milla Jasmine, excédée, qui avait balancé sur les tromperies dans les couples. On vous parlait aussi d’Anthony Martial qui, face aux polémiques de tromperie, avait pris une décision radicale. Cette fois-ci, on vous parle de ces 10 signes qui prouvent que votre homme vous trompe avec une autre femme.

10 signes évidents

Dans une relation, nous sommes tous inquiétés par les tromperies et l’infidélité. Mais il est difficile de savoir si votre partenaire a des relations extra-conjugales. On vous parlait aussi des 5 meilleurs moyens d’oublier son ex. Heureusement, certains signes permettent de déceler, ou non, si votre homme est infidèle.

1- Il ne dit pas où il est

Tout le monde a une vie privée. Mais si votre partenaire est souvent absent et ne veut pas vous dire où il a été, ni ce qu’il a fait, il y a de quoi être suspicieuse. Cela peut être lié à une surprise ou au professionnel, mais si cette situation est récurrente, posez-vous les bonnes questions.

2- Il dépense beaucoup d’argent

Vous remarquez qu’il dépense de plus en plus d’argent, pourtant, rien ne justifie ces nouvelles dépenses. Dans ce cas-là, il voit peut-être une autre femme. Si cela devient trop problématique, mieux vaut en parler avec lui.

3- Il développe de nouveaux intérêts

Il aime soudain de nouveaux groupes de musique et a de nouveaux loisirs. Ce que vous aimiez avant tous les deux ne l’intéresse plus. Il est important de comprendre ce qui a provoqué ce changement en lui.

4- Il protège tous ses appareils personnels

Soudain, il utilise plusieurs mots de passe pour son téléphone et son ordinateur. Tout est difficile d’accès et très bien protégé. S’il protège autant sa vie privée, c’est qu’il a peut-être quelque chose à cacher. Il y a sûrement une raison suspecte.

5- Il est souvent sur la défensive quand vous l’appelez

Si une personne infidèle est dérangée pendant qu’elle envoie des messages ou lorsqu’elle est avec son amant ou sa maîtresse, elle peut devenir très agressive. Si vous leur posez des questions, ils sont capables de vous attaquer pour ne pas devoir répondre. Un partenaire qui se perd dans des reproches et des justifications pour ne pas devoir répondre à une question est sûrement un partenaire infidèle.

6- Il fréquente une femme et vous assure que ce n’est qu’une collègue

C’est peut-être un stéréotype, mais lorsqu’un homme se rapproche trop d’une femme, il faut se pencher sur la question de l’amitié homme/femme. Et surtout se demander si votre partenaire est loyal.

7- Il change de personnalité

S’il commence à utiliser de nouvelles expressions, vous devriez vous demander de qui il les apprend. Si vous n’aimez plus faire les mêmes choses que vous faisiez ensemble auparavant, sa vision des choses a probablement changé.

8- Il devient obsédé par son apparence

Il change de style et commence à s’acheter de nouveaux vêtements, à se mettre du parfum. Soit il a envie de prendre soin de lui, soit il le fait pour une autre femme.

9- Il a des relations sexuelles assez mécaniques avec vous

Il fait les choses machinalement, de manière non naturelle. Vous sentez que c’est pour lui un devoir, mais qu’il n’est plus si attentionné qu’avant. Dans ce cas-là, vous devez en parler avec lui.

10- Il n’est plus là pour vous

Son affection pour vous semble disparaître. Il n’est plus du tout attentionné. Votre homme donne peut-être tout son amour à quelqu’un d’autre et n’en a plus à vous donner. Une relation sans amour signifie qu’il est temps de tourner la page.

Pour comprendre ces signes en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !