Life

Le 02 Avr 2019 à 18:30 par Aurélie B

Nancy : un voyageur agressif et sans billet, mord le contrôleur du tram à un endroit très gênant

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Nancy : un voyageur agressif et sans billet, mord le contrôleur du tram à un endroit très gênant

Buzz : dernièrement, un contrôleur a eu une drôle de mésaventure en contrôlant les billets des passagers dans le tramway. Un homme sans titre de transport est devenu fou de rage et a mordu le contrôleur. Sauf qu’il a décidé de l’attaquer à un endroit très gênant !

Il mord le contrôleur du tram

Récemment, un jeune homme de 25 ans a été contrôlé par un employé de la société d’exploitation du tram de Nancy. Malheureusement, le jeune passager n’avait pas de titre de transport. La situation a très rapidement dégénéré, car le jeune homme est devenu très agressif et incontrôlable.

À lire aussi : Tibo Inshape : il choque les internautes en filmant un cadavre dans sa dernière vidéo 

On vous parlait aussi de cette jeune fille qui avait reçu une amende de la SNCF pour une raison à peine croyable. Cette fois-ci, on vous parle de ce voyageur agressif et sans billet qui a mordu le contrôleur du tram à un endroit très gênant. En effet, complètement fou de rage, le contrevenant a bousculé le contrôleur pour ensuite le mordre au bras et aux testicules ! Heureusement, une patrouille de police qui se trouvait tout près est rapidement intervenue.

Le jeune agresseur a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat de Nancy pour « violences volontaires aggravées ». D’après le procureur François Pétain, une hospitalisation sous contrainte n’était pas à exclure. Le parquet a demandé une expertise psychiatrique. Le contrôleur de son côté doit se rendre chez un médecin pour évaluer la gravité de ses blessures. Il n’a toujours pas porté plainte pour le moment.

Pour comprendre cette altercation insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !