Life

Le 05 Juin 2019 à 17:00 par Aurélie B

Selon une étude, voici l’âge auquel les hommes atteignent la maturité, et c’est surprenant !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Selon une étude, voici l’âge auquel les hommes atteignent la maturité, et c’est surprenant !

Buzz : on vous disait que selon des chercheurs votre ex est peut-être un psychopathe s’il vous a demandé cette chose banale. On vous parlait aussi de cet homme jaloux qui avait creusé un tunnel pour espionner son ex et qui était resté coincé. Cette fois-ci, on vous parle de cette étude qui révèle l’âge auquel les hommes atteignent la maturité.

C’est très surprenant !

De nombreuses femmes se sont demandées à quel âge les hommes atteignaient la maturité. Car parfois, les hommes et les femmes ne sont pas sur la même longueur d’onde. C’est pourquoi des chercheurs ont décidé de se pencher sur la question. C’est donc la chaîne britannique Nickelodeon qui a décidé de publier une étude sur la maturité des hommes et des femmes. Et les résultats sont étonnants ! On vous disait aussi que selon des scientifiques, nous utilisions peut-être notre smartphone en dormant sans le savoir. Concernant les femmes, celles-ci atteignent la maturité à l’âge de 32 ans. Les hommes en revanche, atteindraient la maturité à l’âge de 43 ans.

Cet écart pose d’ailleurs souvent problème dans les relations amoureuses. En effet, trois femmes sur dix stopperaient une relation  amoureuse à cause du manque de maturité de leur conjoint. Pire, selon huit femmes sur dix, les hommes n’atteindraient jamais la maturité. Les hommes sont souvent conscients de leur manque de maturité, en effet, ils sont deux fois plus nombreux que les femmes à avouer leur immaturité. En tout cas, ce chiffre reste surprenant !

Pour comprendre cette étude en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article