Life

Le 13 Jan 2020 à 15:52 par Khaoula Belkacemi

Stéphane Plaza révèle son rêve de fonder une famille

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Stéphane Plaza révèle son rêve de fonder une famille

Stéphane Plaza, présentateur phare de la chaîne M6 depuis 2010 a dernièrement fait le buzz en parlant de son envie d’avoir  un enfant pendant son émission  »Chasseurs  d’Apparts ». En effet l’agent immobilier préféré des français aurait décidé de rejoindre le cercle des stars de télé devenus parents en 2019.

Stéphane Plaza prêt à devenir papa:

Stéphane Plaza a décidé d’annoncer son envie de paternité à la télévision. D’ailleurs, de nombreuses têtes d’affiche de la télé réalité française ont sauté le pas en devenant parents, dont Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Manon Marsault et bien d’autres. Carla Moreau et Kevin Guedj, heureux parents de Ruby et stars incontournables des  »Marseillais » sur W9 auraient d’ailleurs partagé leur envie de recommencer avec leurs internautes, Carla dira « Je me disais que je n’en pouvais plus, que c’était fini. (…) On va attendre hein. Mais la grossesse me manque. Ce que j’ai vécu est tellement beau que je pense que, oui, plus tard, il y aura probablement un deuxième bébé. Mais bon, on va se laisser du temps, on va s’occuper de notre princesse avant de penser à la suite. Je m’étais dis jamais, mais c’est tellement de bonheur que j’en veux d’autres. »

La jeune Hillary, découverte dans les  »Chti’s » s’exprimera après la découverte de sa grossesse dans l’émission JLC family en disant  » »J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. (…) Je vous souhaite à tous d’avoir des enfants, comme je vais en avoir. Et soyez heureux pour nous, au lieu de dire des choses pareilles » en répondant aux critiques des internautes.

Stéphane Plaza s’exprime sur son envie de fonder une famille:

En effet, cette nouvelle mode de  »faire des enfants pour la télé » ne plaît pas à beaucoup de monde, et plusieurs stars de télé s’étaient prononcés sur le sujet sur TPMP en qualifiant ce nouveau baby boom de recherche de buzz et d’envie de faire plus d’argent. Magali Berdah avait d’ailleurs défendus ses candidats de télé réalité sur le plateau de l’émission.  

Mais l’animateur assume son envie de fonder une famille. En effet, après de nombreux drames familiaux dont la mort de son père, le présentateur a réussi à se reconstruire et a annoncé sur TPMP son futur mariage en 2020. Cependant, son bonheur ne saurait être parfait sans l’arrivée d’un enfant et il le dit lui même « Oui, j’ai envie de bébé en ce moment, oui… »

Booba a d’ailleurs lui aussi partagé dernièrement plusieurs photos de famille avec ses enfants sur Instagram.