Life

Le 23 Jan 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

Un cadeau de Noël de 33 millions d’euros

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Un cadeau de Noël de 33 millions d’euros

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un matin et de voir qu’il est devenu riche ! Et bien le destin aime parfois jouer ce genre de mauvais tours, et un cadeau peut disparaître aussi vite qu’il est arrivé…

Pourtant, les personnes généreuses ne manquent pas et nous vous avions déjà parlé de ce client qui avait fait un incroyable cadeau à cette employée de Macdonalds. 

Et bien aujourd’hui nous allons vous parler de cette histoire hors du commun. Un peu avant Noël, une femme découvre 37 millions d’euros sur son compte bancaire… mais le bonheur n’a duré qu’un court instant !

Une incroyable surprise:

L’histoire se passe à Dallas, aux États Unis. C’est après une longue journée de travail que Ruth Balloon décide de consulter le solde de son compte bancaire. Et c’est là qu’elle fait une incroyable découverte ! 

À lire aussi, il enlève les pierres de son mur et fait une incroyable découverte.

Elle découvre, ébahie, la somme de 37 millions de dollars ( ou 33 millions d’euros) sur son compte en ligne. Toute excitée elle décide d’appeler son mari pour lui annoncer la nouvelle. Mais ce dernier la calme et prend la situation très au sérieux. Il lui fait comprendre qu’il faut prévenir la banque avant de faire quoi que ce soit.

Retour à la réalité:

Après avoir contacté leur banque, le couple réalise qu’il s’agit en fait… d’une erreur administrative! En effet, lors de son dernier dépôt, l’employé de la banque avait commis une faute. En voulant enregistrer la somme déposée par Ruth, il se trompe et inscrit son numéro de compte à la place. La déception du couple est alors immense puisqu’il faut rembourser la somme à la banque. Il faut croire que les erreurs bancaires arrivent plus souvent qu’on ne le croit. La même histoire serait arrivée à une Australienne, qui aurait découvert 16 millions d’euros sur son compte un beau matin.

Ruth Balloon, qui s’imaginait déjà riche à millions, dira aux médias:  »J’avais déjà prévu de donner 10 % de la somme à l’Eglise. Ensuite, j’aurais investi dans l’immobilier. » Elle ajoute qu’elle aurait aussi apprécié un beau geste de la part de la banque, car ils auraient pu ne rien dire, ce qui aurait causé beaucoup de soucis à l’établissement. Elle ajoute à SudInfo:  »Un merci et une récompense seraient bien. Tout simplement parce que nous sommes des bons clients et parce que nous les avons informés le plus rapidement possible. »

Un retour à la réalité bien triste pour le couple qui aurait bien aimé se passer des avis de la banque.