Life

Le 01 Fév 2019 à 18:30 par Aurélie B

Un camion reste coincé sur un passage à niveau et le pire se produit

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Un camion reste coincé sur un passage à niveau et le pire se produit

Buzz : les accidents de la route sont nombreux. Et encore plus sur les passages à niveau qui sont de vrais dangers lorsque l’on ne respecte pas les règles de sécurité. Malheureusement, ce camion s’est retrouvé dans une situation très dangereuse, sans pouvoir faire grand chose…

Il reste coincé

 

Ce camion s’est soudain retrouvé coincé sur une route enneigée. L’énorme véhicule ne pouvait plus avancer ni se déplacer et il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Alors que le feu du passage à niveau était rouge et indiquait qu’un train allait arriver d’un moment à l’autre, le pire s’est produit pour ce camion qui n’a rien pu faire.

À lire aussi : il frappe une femme et le regrette très vite 

On vous racontait aussi qu’un cycliste avait traversé un passage à niveau sans voir le train arriver. C’est la même situation pour ce poids lourd qui s’est retrouvé immobilisé sur la route, avec l’arrière du véhicule coincé sur le passage à niveau. Le camion a tenté de se dégager mais malheureusement, c’était trop tard et le pire s’est produit…

Alors que sur la vidéo on sent la tension monter, on peut apercevoir au fond qu’un gros train rouge arrive droit sur le camion, toujours coincé. En quelques secondes seulement, le train percute le poids lourd de plein fouet et éjecte le véhicule vers l’avant. Le camion a été coupé en deux et l’avant a été projeté sur la route. Les images sont très impressionnantes. À l’heure actuelle, le bilan humain de cet accident n’est pas encore connu. Mais on espère que tout le monde s’en est sorti sain et sauf !

Pour découvrir cet accident impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !