Life

Le 21 Jan 2019 à 11:55 par Aurélie B

Un homme refuse d’éteindre sa cigarette à la pompe à essence, l’employé de la station-service réagit d’une manière radicale

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Un homme refuse d’éteindre sa cigarette à la pompe à essence, l’employé de la station-service réagit d’une manière radicale

Buzz : c’est bien connu, on ne fume jamais dans une station essence ! Le feu et l’essence ne sont pas très amis. Il suffirait d’une étincelle dans une petite flaque pour provoquer une explosion et nous emmener droit vers la catastrophe ! Et ça, cet employé a absolument voulu l’éviter…

L’employé lui a fait passer un message très clair

Alors que ce client, très inconscient, prenait de l’essence pour sa voiture, il a commis une grosse faute. Il a allumé une cigarette juste à côté de la pompe à essence. Un geste très dangereux qui n’est pas passé inaperçu sur les caméras de surveillance. L’employé de la station a essayé de lui faire comprendre qu’il devait immédiatement éteindre sa cigarette.

À lire aussi : 15 photos de Maribel Guardia, la femme de 60 ans qui en paraît 20 !

On vous parlait de ces vidéos de catastrophes naturelles impressionnantes. Mais si cet homme avait continué de fumer sa cigarette, toute la station essence aurait peut-être été également victime d’une grande catastrophe. L’employé de la station a donc décidé d’intervenir et d’interpeller le client en lui demandant d’éteindre sa cigarette. Sauf que ce dernier a refusé, n’en faisant qu’à sa tête. L’employé a donc perdu patience et a eu un geste inattendu !

Il est arrivé vers l’homme à la cigarette avec un extincteur et l’a aspergé sans ménagement. Le client ne s’attendait pas à ça, et les autres clients dans la voiture non plus d’ailleurs. Car ils ont tous été aspergés ! Un geste un peu fort qui traduit bien la fatigue de l’employé. Au moins, ils ont évité de se mettre en danger.

Pour découvrir cette scène surréaliste, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !