Life

Le 26 Avr 2019 à 17:00 par Aurélie B

Un homme se coupe le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Un homme se coupe le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette

Buzz : un jeune tatoueur a été capable du pire pour réaliser son rêve : ressembler à un squelette. Il s’est donc coupé les oreilles et le nez pour changer son apparence. Les images sont terrifiantes…

À lire aussi : Insolite : cette femme a vécu jusqu’à 99 ans avec tous ses organes à la mauvaise place

Il se coupe le nez et les oreilles

Eric Yeiner Hincapé Ramirez, alias Kalaca Skull est un tatoueur âgé de 22 ans. Originaire de Colombie, son rêve le plus fou est de ressembler à un squelette. Et pour cela, le jeune homme s’est coupé les oreilles et le nez.

On vous parlait également de ce fan de Michael Jackson qui avait dépensé 30 000 dollars pour lui ressembler. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui s’est coupé le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette. Kalaca Skull s’est également fait tatouer le visage et fendre la langue en deux. Passionné par les crânes depuis toujours, le jeune tatoueur est fier de sa transformation. Mais ce changement est perçu d’un très mauvais oeil par son entourage. Sa mère n’approuvait pas du tout ses envies. Et c’est lorsqu’elle est décédée que Kalaca a commencé ses opérations de chirurgie.

« Les modifications de mon corps sont une décision personnelle et ne devraient pas être jugées. C’est comme juger une femme pour ses implants mammaires ou fessiers. Pour moi, un crâne c’est aussi important. C’est comme ma sœur ou un membre de ma famille, j’y suis très attaché. » a-t-il déclaré. Malgré les insultes qu’il reçoit quotidiennement, Kalaca Skull publie régulièrement des photos de lui.

Pour découvrir cette incroyable transformation en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !