Life

Le 23 Jan 2019 à 11:55 par Aurélie B

Un passant regarde son téléphone en marchant dans la rue, puis l’horreur se produit

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Un passant regarde son téléphone en marchant dans la rue, puis l’horreur se produit

Buzz : nous le savons tous, il est très dangereux de marcher dans la rue en ayant les yeux rivés sur son téléphone portable. Le danger arrive de partout et peut frapper à tout moment. C’est pourquoi il faut être très vigilant lorsque l’on traverse la route !

Il n’aurait jamais dû regarder son téléphone

 

Alors que ce jeune homme traverse la rue, complètement absorbé par son téléphone portable, il ne regarde pas autour de lui. Et évidemment, le pire se produit… choquant complètement les passants autour. Mais en vérité, un message bien précis se cache derrière cette vidéo.

À lire aussi : une comédienne se fait catapulter par erreur sur un tournage.

On vous racontait qu’un employé de station-service avait réagi de manière radicale face à un client qui refusait d’éteindre sa cigarette. Eh bien c’est la même chose pour cette entreprise de pompes funèbres suisse qui a décidé de prendre les choses en main afin de faire passer un message très clair !

Regarder constamment son téléphone, même en traversant la rue, est en réalité une attitude très dangereuse. Cette entreprise de pompes funèbres a décidé d’utiliser l’humour noir pour choquer et avertir les piétons. En effet, il suffit d’adopter les bons gestes pour sa propre sécurité. Dans cette vidéo, on aperçoit un jeune homme qui marche dans la rue en fixant son téléphone. Alors qu’il traverse sans regarder, une voiture le percute de plein fouet, choquant tous les passants autour de lui.

Cette situation n’est bien évidemment pas réelle. Mais cette mauvaise habitude peut s’avérer mortelle. En tout cas, cette publicité risque de faire réfléchir !

Pour découvrir cette scène qui nous avertit tous sur les dangers de l’inattention, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !