Life

Le 26 Juil 2019 à 11:00 par Aurélie B

Une araignée au visage humain a été découverte en Chine

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Une araignée au visage humain a été découverte en Chine

Buzz : on vous parlait de la vidéo choquante de cet homme qui avait attiré une araignée dans sa bouche. On vous parlait aussi de cette photo où il était impossible de savoir s’il s’agissait d’une araignée ou d’un sushi. Cette fois-ci, on vous parle de cette araignée au visage humain qui a récemment été découverte en Chine.

Une araignée presque humaine

Cette vidéo très étrange de cette araignée a fait le tour du web. À la fois fascinante et effrayante, elle a intrigué les internautes. En effet, cette séquence très étonnante circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. La séquence vidéo a été filmée par une femme en Chine. Sur les images, on aperçoit une araignée avec un visage presque humain. On vous disait aussi que, selon les chercheurs, voici le nombre d’araignées que nous mangions dans notre sommeil. Filmée chez elle, l’araignée semble en effet avoir une bouche grande ouverte et des yeux. En vérité, ce sont des marques situées sur l’abdomen de l’araignée qui donnent cette illusion.

L’animal a été filmé en train de se promener sur une fleur et les internautes ont été nombreux a développé d’étranges théories. Une internaute l’a comparée au tableau « Le Cri » d’Edvard Munch. Certains ont fait un rapprochement avec « Venom ». Mais en réalité, d’après une arachnologue, il s’agit simplement d’une araignée de l’espèce Ebrechtella tricuspidata et elle est sans danger pour l’homme.

Pour la découvrir en vidéo, rendez-vous dans notre player en haut de l’article !