Life

Le 21 Jan 2019 à 18:00 par Aurélie B

Une comédienne se fait catapulter par erreur sur un tournage !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Une comédienne se fait catapulter par erreur sur un tournage !

Buzz : Maura Bellagamba, une jeune fille chilienne, a vécu une expérience très traumatisante lors du tournage d’une pub. Après avoir été attachée à un harnais et des élastiques, elle a été catapultée dans les airs et s’est fait très mal à la nuque. Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait beaucoup de mystères autour de cette affaire…

Utilisée comme un mannequin crash test

Au début, cette jeune comédienne chilienne était très heureuse d’avoir été choisie pour tourner dans cette pub pour Nissan. Mais ce grave incident lui a laissé des séquelles et un gros traumatisme. C’est seulement un an après les faits, une fois que la vidéo ait été divulguée par une boite de production d’effets spéciaux, que Maura a décidé d’en parler. Lorsque l’accident a eu lieu, elle a préféré ne pas en parler pour passer à autre chose.

À lire aussi : un homme jette 20 000€ en billet par la fenêtre pour la plus belle des raisons

On vous racontait qu’un homme avait filmé quelque chose d’incroyable dans un arbre. Mais cet accident de tournage qui a été filmé est également impressionnant. C’est la société de production Accion Film qui voulait tester le matériel qui allait être utilisé pour les effets spéciaux. L’équipe avait accroché Maura à deux élastiques attachés à deux arbres. Le but était de former un lance-pierre géant et Maura jouait le rôle de la pierre. Mais le pire est arrivé, puisque les attaches n’ont pas tenu le coup et la jeune femme a été propulsée dans les airs.

Son corps a bougé dans tous les sens ce qui a abimé son squelette. Elle souffre désormais de douleurs à la nuque. Maura a de suite était transportée à l’hôpital. Le médecin lui a dit qu’elle avait eu de la chance et que si elle n’avait pas été sportive elle n’aurait peut-être pas survécu.

 

Mais d’après un homme qui travaillait pour une boite de production d’effets spéciaux, l’équipe avait prévu de catapulter Maura depuis le départ. Le devis proposé étant trop élevé, la production avait décidé d’utiliser Maura pour de vrai afin de réduire les coûts. Mais la production dément les propos du jeune homme.

On ne sait plus qui croire ! En tout cas, ce tournage est un souvenir bien douloureux pour Maura… Pour découvrir cette scène de tournage traumatisante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !