Life

Le 05 Sep 2019 à 17:00 par Aurélie B

Une jeune femme fait une chute de 25 mètres après avoir tenté une figure de yoga sur son balcon

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Une jeune femme fait une chute de 25 mètres après avoir tenté une figure de yoga sur son balcon

Buzz : on vous parlait de ce chien qui avait fait une énorme chute après s’être accroché à un parapentiste au décollage. On vous parlait aussi de ce touriste qui avait fait une chute de 2 mètres au coeur d’un volcan, car il voulait mieux voir. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui a chuté de 25 mètres à cause d’une figure de yoga risquée.

Elle est tombée de son balcon

Alexa Terrazas, une jeune mexicaine de 23 ans, est tombée de son balcon alors qu’elle tentait de réaliser une figure de yoga extrême. Sur un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux, on aperçoit en effet la jeune femme qui se tient la tête en bas sur le bord de son balcon. Quelques instants plus tard, elle a fait une chute de 25 mètres. Elle a été emmenée à l’hôpital où elle a subi une opération chirurgicale pendant onze heures après s’être fracturé les jambes et les bras, ainsi que les hanches et la tête. Elle a subi 110 fractures au total. On vous parlait aussi de cet adolescent qui avait chuté du 17e étage et qui s’en était sorti grâce aux pompiers. Il est possible que l’étudiante ne puisse plus remarcher avant trois ans.

D’après les enquêteurs, il s’agit d’une chute accidentelle. Car aucun défaut structurel n’a été identifié sur l’immeuble et le balcon. Sa famille a ensuite demandé aux habitants de faire un don du sang pour aider leur fille. En tout, plus de 100 donneurs de sang se sont inscrits pour aider Alexa.

Pour comprendre en images ce qu’il s’est passé, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !