Life

Le 05 Déc 2019 à 12:30 par Alexia Blick

Une jeune femme trouve un drôle de prétexte pour ne pas rejoindre son amant

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. Une jeune femme trouve un drôle de prétexte pour ne pas rejoindre son amant

Il y a des adultères qui ne se passent pas comme prévu. En effet, cette jeune femme a trouvé un drôle de prétexte pour ne pas rejoindre son amant.

Un mensonge de taille

Cette maman originaire du territoire de Belfort a trouvé une solution plutôt extrême pour ne pas rejoindre son amant. Comme son couple battait de l’aile depuis plusieurs années. Elle a fini par tromper son mari… Comme cette candidate des Z’amours qui fait une révélation croustillante. Et si elle mentais à sa famille pour ne pas qu’il découvre le poteau rose. Elle a aussi menti à son amant et ce, pour ne pas le rejoindre ! Mais elle n’a pas inventé n’importe qu’elle histoire. En effet, la jeune maman n’a pas hésité à prétexter un enlèvement. Rien que ça… 

Ça ne passe pas pour son amant

Évidemment, cette petite plaisanterie n’a pas été prise à la légère par le principal concerné. L’homme inquiet pour sa belle a prévenu les forces de l’ordre. La police de Belfort a donc été en charge de cette drôle d’affaire ! Du coup, ils ont déployé d’énormes moyens pour retrouver la jeune femme disparue. Si pour l’amante c’est une simple plaisanterie.. Certaines personnes sont réellement en danger. C’est le cas de Alexia Mori, cette ancienne candidate de Secret Story. En effet, elle a failli se faire enlever, ce qui lui a valu une belle frayeur. 

Une histoire étonnante

La jeune femme a donc expliqué au policier où elle se trouvait. Après tout, elle avait déjà commencé cet énorme mensonge ! D’après elle, elle serait enfermée dans le coffre de la voiture de son ex mari. Il l’aurait enlevé et même séquestrée dans d’atroces conditions. Mais après de longues recherches, les policiers ont découvert le poteau rose ! En effet, 25 gendarmes ont été mobilisés pour résoudre cette fausse disparition. Et vous n’êtes pas prêts pour la suite.. La jeune femme trompait son mari depuis 3 mois. Elle était même tombé enceinte de son amant ! Quand les policiers l’ont trouvé, elle regardait la télévision avec son mari. Et non, ils n’étaient en aucun cas séparés… Moralité de l’histoire, tel est pris qui croyait prendre ! L’amant a donc découvert le vrai visage de sa maîtresse. Au moins on peut dire qu’il s’est comporté en réel gentleman vis à vis de sa douce.