Life

Le 02 Avr 2019 à 11:55 par Aurélie B

VIDÉO : un apiculteur se filme en train d’avaler des centaines d’abeilles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. VIDÉO : un apiculteur se filme en train d’avaler des centaines d’abeilles

Buzz : cet apiculteur indien de 32 ans, affirme être immunisé contre les abeilles. D’après lui, il ne ressent aucune douleur lorsqu’il se fait piquer. Ses amis ne le croyant pas, il a décidé de le prouver en mettant plus d’une centaine d’abeilles dans sa bouche !

Il avale des centaines d’abeilles

Suk Mohammad Dalal est un agriculteur indien âgé de 32 ans. Depuis qu’il est tout petit, Suk se fait piquer par des abeilles. D’après lui, il est devenu immunisé contre leurs piqûres. Mais certains de ses amis n’ont jamais voulu croire à sa théorie. Pour le prouver, il a relevé un défi fou !

À lire aussi : SNCF : une jeune fille reçoit une amende pour une raison à peine croyable 

On vous parlait aussi de ce Youtubeur qui se faisait mordre et piquer par des insectes pour sa chaîne YouTube. Cette fois-ci, on vous parle de cet apiculteur qui s’est filmé en train d’avaler des centaines d’abeilles. Pour prouver à ses amis qu’il ne ressentait rien, il a parié qu’il pouvait mettre dans sa bouche plusieurs poignées d’abeilles. Durant la vidéo, on peut apercevoir que des centaines d’abeilles se posent également sur son torse alors qu’il ne porte qu’un débardeur.

L’homme a précisé qu’il travaillait avec les abeilles depuis l’âge de 16 ans et que son corps était désormais immunisé contre les toxines libérées par les insectes. Il a expliqué ne ressentir aucune douleur lorsqu’il se faisait piquer. « Je ne sais jamais si elles me piquent, puisque je ne ressens aucune douleur. C’est la vérité ! Oui, c’est étrange, mais je m’en fous ! Je vis du miel et je me considère chanceux de pouvoir travailler sans craindre de me faire piquer. »

Pour découvrir cette performance impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !