Life

Le 30 Jan 2019 à 11:55 par Aurélie B

VIDÉO : Un camion prend feu devant un cycliste, mais cet homme est extrêmement chanceux !

  1. Accueil
  2. Life
  3. Buzz
  4. VIDÉO : Un camion prend feu devant un cycliste, mais cet homme est extrêmement chanceux !

Buzz : il est toujours très dangereux de rouler sur la route lorsque l’on est un cycliste. Le danger peut arriver de partout et il faut être très vigilant. En cas de choc, le cycliste n’est pas protégé par la carrosserie d’une voiture et est donc plus vulnérable que la plupart des conducteurs. Dernièrement, ce cycliste a échappé au pire et c’est assez incroyable…

Il en ressort indemne

 

C’est bien connu, les poids lourds sont de véritables dangers sur la route. Les automobilistes les craignent et les cyclistes aussi. On ne sait jamais ce que peut transporter un camion et les conséquences que cela peut avoir si jamais il y a collision avec un autre véhicule. Malheureusement, ils sont souvent responsables d’accidents mortels et ce cycliste a failli être un dommage collatéral de plus ! Heureusement pour lui, il a été témoin d’un miracle.

À lire aussi : une femme twerke devant un chimpanzé, sa réaction est incroyable ! 

On vous parlait aussi de cet homme qui avait sauvé la vie de sa petite amie grâce à un réflexe incroyable. Il semblerait que cette fois-ci, ce soit au tour de ce cycliste de l’avoir échappé belle. Alors qu’il roulait tranquillement sur la route en centre ville, un camion est passé tout près de lui. Seulement, dans sa course, la camion a perdu une roue et a commencé à dévier de sa trajectoire. Le camion a littéralement frôlé le cycliste qui ne l’avait pas vu venir. Mais ce n’est pas tout !

En perdant sa roue, le bas du camion a heurté le sol, crissant sur le goudron et provoquant des étincelles puis des flammes. Le cycliste a vite réalisé qu’un camion en feu venait de passer juste à côté de lui. L’évitant de justesse ! C’est un vrai miracle qu’a vécu cet homme. Les images sont impressionnantes…

Pour découvrir cet incroyable accident, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !