Life

Le 31 Oct 2020 à 12:17 par Lina Madad

Acné : ce soin anti-boutons fait fureur sur la toile

  1. Accueil
  2. Life
  3. Lifestyle
  4. Acné : ce soin anti-boutons fait fureur sur la toile

Mario Badescu : La marque a sorti une lotion asséchante contre les boutons qui fait fureur ! Les plus grands influenceurs au monde en vantent les mérites. Découvrez ce redoutable allié contre l’acné.

Une solution miracle contre l’acné

L’acné est l’ennemi numéro un des adolescentes et des femmes de tout âge ! La plupart des personnes en souffrent ou en ont souffert et le moins que l’on puisse dire est que la quête au remède miracle est tenace. Certains en font d’ailleurs les frais, en optant pour certains médicaments aux dangereux ingrédients, qui ont d’horribles effets secondaires ! Selon Léa Mary, ce serait un médicament contre l’acné qui serait à l’origine d’une de ses nombreuses ruptures avec SebyDaddy.

 » J’ai pris des médicaments pour l’acné, Roaccutane. Pour ceux qui connaissent, c’est très dur à vivre, plus jamais ! C’est un traitement qui peut amener au suicide, à la dépression. Suite à cela, on s’est beaucoup embrouillé, je pleurais tout le temps. Il y a quelques jours, c’est allé trop loin. » expliquait-elle. De son côté, le jeune homme a confirmé : « Ça me fait de la peine… C’est très dur ! Elle a pris des médicaments pour l’acné qui l’ont rendue dépressive. J’ai pris un bel appartement à Dubaï pour elle, alors que je n’ai pas vu ma famille depuis septembre. Elle me parlait mal, elle n’était pas agréable et manquait de reconnaissance. Un jour on s’est crié dessus, on s’est insulté, c’est parti en vrille !« 

La lotion anti-boutons de Mario Badescu est un succès !

L’acné n’épargne personne, même pas les célébrités ! Phoenix s’est ainsi confiée sur les problèmes de confiance en soi qu’a générés son acné. Mais elle avait décidé de s’assumer en postant des photos d’elle sans maquillage !

Jennifer Aniston, Kylie et Kendall Jenner, Naomi Campbell, Gwyneth Paltrow et bien d’autres encore sont convaincues ! la lotion asséchante de mario badescu est un redoutable allié contre les boutons. Si bien que Glamour UK l’a même élue  » meilleur produit contre l’acné au monde «  ! Sa puissante combinaison d’acide salicylique, de soufre et d’oxyde de zinc lutte efficacement contre les impuretés pendant la nuit. Dès le matin suivant la première application, les résultats sont visibles, et au bout de quelques jours, les imperfections ont disparu !

Pour une recette plus naturelle, voici comment faire votre savon anti-acné maison !