0
P
Actu People

55 000 billets vendus en 9 minutes : Céline Dion pulvérise le record des Vieilles Charrues !

Céline Dion va faire une apparition au festival des Vieilles Charrues en 2020 ! Mis en vente ce Mercredi 9 Septembre, les billets pour son concert se sont envolés en l’espace de quelques minutes ! 

Céline Dion aux Vieilles Charrues !

La chanteuse a récemment été vivement critiquée sur son poids. Jugée trop maigre par les internautes elle a tenu à répondre ! Lors d’une interview accordée à BFMTV, Elle expliquait notamment : « Céline elle va bien. Elle fait un album car elle se sent assez forte pour voler de ses propres ailes. Si je n’étais pas bien, je ne serais pas obligée de faire ça ».  Elle a réitéré son discours rassurant dans l’émission Entertainment Tonight.  « Je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit. Quand j’avais 12 ans, mon visage était plus rond car on a plus de graisse quand on est plus jeunes. Mais j’ai toujours été maigre. Les gens disent « elle est trop maigre », mais je travaille dur. J’adore bouger c’est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine.» 

Et en effet, la chanteuse semble se porter au mieux, surtout dans le volet professionnel, car elle vient de pulvériser un record de ventes ! D’ailleurs, sa notoriété est telle que Drake a voulu se faire tatouer son visage et elle a dû lui demander d’abandonner l’idée.

Céline Dion pulvérise le record de ventes au festival !

Créé en 1992, le festival des Vieilles Charrues se tient tous les ans en Juillet à Carhaix-Plouguer, dans le Finistère. Il est actuellement le 3ème festival de musique française le plus fréquenté !  À l’occasion de sa 17ème édition, l’événement accueille entre autres la chanteuse Céline Dion qui s’y produira le 16 Juillet 2020. Ce Mercredi 9 octobre, l’équipe a ouvert à la vente 55 000 billets pour son concert, qui ont été entièrement vendus en seulement 9 minutes ! Céline Dion pulvérise ainsi le record du nombre de billets vendus le plus rapidement, de toute l’histoire du festival.

Jérôme Tréhorel, directeur général du festival des Vieilles Charrues a confié être complètement impressionné : « C’est du jamais vu! Nous sommes vraiment très touchés par ce plébiscite et cette marque de confiance des festivaliers. Cet engouement sans précédent nous donne beaucoup d’énergie et d’excitation pour préparer une 29 édition de folie. »

La chanteuse qui a récemment révélé son rituel pour se souvenir de son mari défunt, continue toujours autant à mobiliser ses nombreux fans !

Défiler vers le haut