0
P
Actu People

À 9 ans, le fils d’une célèbre star lance sa chaîne YouTube et c’est étonnant !

Youtube : on vous disait que pour faire des vues, il humilie et met des laxatifs dans les glaces de ses enfants. De nombreuses chaînes Youtube sont dédiées exclusivement aux enfants. Que ce soit les parents qui les mettent en scène ou non, certains gagnent déjà très bien leur vie sur la plateforme. Quoi qu’il en soit, un jeune garçon de 9 ans vient tout juste de se lancer dans l’aventure Youtube. Et il se trouve que c’est le fils d’une célèbre star…

Il partage sa passion pour le foot et les Pokémons

Chaque jour, environ 600 000 heures de vidéo sont uploadées sur Youtube. Un chiffre incroyable qui ne cesse de croître. Et pour cause, depuis l’apparition des Youtubeurs, certains rêvent eux aussi de pouvoir un jour vivre de leurs vidéos. Récemment, les salaires hallucinants de Norman et Cyprien ont d’ailleurs été dévoilés. Mais Youtube c’est un peu la caverne d’Ali Baba. On y trouve un peu tout et n’importe quoi .

Il y a quelque mois, une jeune allemande s’était retrouvée avec des tâches indélébiles de henné sur le visage. Naomi Jon souhaitait obtenir des tâches de rousseurs semi-permanentes . Malheureusement la vidéo a tourné au cauchemar. « Je vais mourir ! C’est quoi cette horreur ? Je vais devoir dire que je suis malade, je ne peux pas aller travailler comme ça. Comment je fais pour enlever ce truc ? Dois-je couper ma peau ? Je ressemble à Chucky maintenant ! »

Plus récemment, un jeune de 19 ans a été condamné pour avoir humilié un SDF sur la plateforme. Le jeune espagnol avait offert à un sans-abri un biscuit qu’il avait fourré au dentifrice. Il a tout de même écopé de quinze mois de prison, de 20 000 euros d’indemnisation à sa victime et était dans l’obligation de fermer ses chaînes pour une durée de cinq ans…

Mais depuis trois semaines, c’est le fils d’une célèbre star qui fait beaucoup parler de lui sur Youtube. Milo Lavoine, 9 ans a créé sa propre chaîne baptisée Milo Foot. Eh oui, il s’agit bien du fils de Marc Lavoine. Fan de foot et de Pokémons, le jeune garçon a déjà publié plusieurs vidéos : challenge de foot avec les copains, vlog à la fête foraine, démonstration de sa collection de cartes Pokémon… Milo a déjà tout d’un grand Youtubeur.

Très à l’aise devant sa caméra, il comptabilise aujourd’hui 42 abonnés ! Le petit frère de Romain et Yasmine a même son propre compte Instagram ! En tout cas, on lui souhaite d’avoir autant de succès que son papa !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut