0
P
Actu People

Adele : elle dévoile son impressionnante perte de poids !

Adele : on vous disait qu’une série tirée de l’univers d’Harry Potter était en préparation. La chanteuse de 31 ans a toujours assumé ses formes et ses rondeurs. Divorcée depuis peu, il semblerait qu’Adele ait perdu énormément de poids !

Une nouvelle silhouette !

Il y a eu pas mal de changement dans la vie de la chanteuse cette année. Le 20 avril dernier, Adele et son mari Simon Konecki ont annoncé qu’ils divorçaient. En couple depuis 8 ans et mariés depuis seulement 2 années, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Leur attaché de presse avait expliqué : « Adele et son compagnon se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour. » D’après une source proche, le couple battait de l’aile depuis quelque temps déjà. « Ils ont essayé pendant longtemps, mais, parfois, il faut simplement accepter que les choses ne vont pas fonctionner » citait The Sun. 

Et la chanteuse risque de perdre beaucoup à la suite de ce divorce. En effet, il se pourrait bien qu’elle soit dans l’obligation de céder à son ex-mari la moitié de sa fortune. Ce qui représente tout de même la modique somme de 87,5 millions d’euros ! Suite à ça, Adele s’est envolée pour New-York afin de se concentrer sur son prochain album. À l’occasion de ses 31 ans, elle avait d’ailleurs posté un long message à ce sujet sur Instagram. « J’ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années (…) 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m’entoure et à le regarder (…) Bande de sauvages, 30 sera un disque drum’n’bass pour vous contrarier. »

En attendant, la chanteuse britannique a profité du Spice World Tour 2019 pour faire un petit coucou à ses idoles. « La dernière fois que j’ai vu les Spice Girls à Wembley, c’était il y a 21 ans. Ce soir, avec mes proches, j’ai pleuré, rigolé, crié, dansé et me suis remémoré les souvenirs du passé. Ce n’est un secret pour personne : je les aime. Elles m’ont inspirée pour avancer dans la vie et ne jamais regarder en arrière. » En fan inconditionnelle des Spice Girls, Adele a publié plusieurs vidéos et photos sur Instagram. Et le fait est que sa perte de poids est flagrante ! Son corps et son visage se sont clairement amincis ! Une sacrée métamorphose, bien que la chanteuse était déjà magnifique auparavant. Découvrez aussi la réaction de Jean-Pierre Pernaut, couvert d’insultes par les internautes.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...