0
P
Actu People

Agathe Auproux dévoile la grosse cicatrice laissée par son cathéter

Le 9 août dernier était un grand jour pour Agathe Auproux. La chroniqueuse qui a guéri de son cancer a annoncé à ses followers Instagram s’être enfin faite retirer son cathéter. En revanche, la taille impressionnante de l’aiguille lui a laissé des cicatrices indélébiles.

Agathe Auproux dévoile une énorme cicatrice

La recrue de Cyril Hanouna dans Touche Pas à mon Poste, avait ému la France entière en révélant être atteinte d’un cancer en mars dernier. À seulement 27 ans, Agathe Auproux a dû être hospitalisée et suivre un traitement pendant trois mois. « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre », avait-elle révélé avant de se livrer sur les conséquences de son traitement. « Je suis très souvent à l’hôpital, très fatiguée et je perds mes cheveux. J’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau.« 

C’est depuis sa story Instagram que la journaliste a récemment donné des nouvelles. Émue, Agathe Auproux, qui avait annoncé sa rémission complète en juin, diffuse les photos de son énorme cicatrice près de la clavicule : « Je n’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps les gars. J’ai cette cicatrice à la place. Ça fait un peu mal, je ne peux pas bouger les épaules et le bras, mais c’est cool, c’est la fin d’un sacré chapitre ! S’il vous plait, visez la taille de ce truc ! »

Agathe Auproux dévoile son énorme cicatrice

Agathe Auproux guérie du cancer, elle sort bientôt son livre

Si une page se tourne pour la chroniqueuse en rémission, elle n’oublie pas pour autant les personnes qui souffrent encore du cancer. « Pour ceux qui sont encore dedans, on est ensemble de ouf. Ça bouge pas ! » Et pour témoigner de son histoire, Agathe Auproux a pris une grande décision : celle d’écrire un livre. « Continuez de m’envoyer des messages, moi je sors mon livre bientôt ! J’espère que ça va vous faire du bien, que ça vous montrera que vous n’êtes pas seuls et que vous ne le serez jamais. Courage à tous ! », a-t-elle conclu.

L’ouvrage d’Agathe Auproux intitulé « Tout va bien » (Albin MIchel) est déjà disponible en pré-commande sur internet. Il devrait paraître dès le 2 octobre prochain. Alors, les téléspectateurs vont-ils retrouver la jolie brune dès la rentrée 2019 dans TPMP ? Selon les informations de Télé-Loisirs, Agathe Auproux pourrait bien revenir en tant que chroniqueuse dans une nouvelle émission de C8.