0
P
Actu People

Agathe Auproux : en couple, elle se montre avec son nouveau petit-ami

Agathe Auproux : l’ancienne chroniqueuse de TPMP a retrouvé l’amour. Dans sa story Instagram, elle dévoile un premier cliché  en compagnie de son amoureux.

Agathe Auproux : de nouveau en couple

Après une longue relation d’amour avec son ex Boris – pour qui elle a mis un décolleté XXL – Agathe Auproux est restée longtemps célibataire. Depuis quelques temps, la jeune femme laissait sous-entendre qu’il pourrait bien y avoir un nouvel homme dans sa vie. Au mois d’avril, Agathe avait publié la photo d’une marguerite avec pour légende « À la folie« . Quelque temps plus tard, un internaute lui avait demandé lors d’un questions/réponses si elle était toujours célibataire : « Célibataire ou en couple ? Je suis fou amoureux de toi. » Ce à quoi l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait répondu « En couple grave. »

Qui est l’heureux élu ? S’agit-il de Benjamin Samat qu’elle avait dragué ouvertement ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux reste très discrète sur sa vie privée. D’ailleurs, elle n’apprécie pas non plus que l’on se permette tout et n’importe quoi sur son compte Instagram. En effet, régulièrement harcelée sous ses photos, la jeune femme a récemment poussé un coup de gueule.

« Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur les seins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? »

Agathe Auproux se montre avec son petit-ami

En tout cas, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’est définitivement plus un cœur à prendre. À la surprise générale, celle qui est très discrète à propos de sa vie privée, a partagé un cliché en compagnie de son nouveau petit-ami. Depuis le déconfinement, Agathe fait des allers-retours entre Paris, pour le travail et Monaco, pour son chéri.

Dans le sud de la France, la jeune femme profite du beau temps pour partir en balades, faire du sport avec son nouveau petit-ami. D’ailleurs, sur la photo publiée en story on aperçoit les deux tourtereaux de dos, se tenant par la main. Tous les deux vêtus d’une casquette, Agathe et son chéri portent une tenue de sport. Nous n’en savons pas plus sur l’identité de ce bel inconnu. En tout cas, on leur souhaite plein de bonheur.

Défiler vers le haut