0
P
Actu People

Agathe Auproux pose avec sa maman, la ressemblance est frappante !

Agathe Auproux : on vous racontait que la jeune femme était atteinte d’un cancer. Et récemment, elle a même passé un message fort en posant en bikini avec son cathéter. Cette fois, Agathe Auproux a surpris la toile en dévoilant une photo avec sa maman. En effet, la ressemblance entre les deux femmes a fortement surpris ses abonnés !

Telle mère telle fille

Le dimanche 26 mai c’était la fête des Mères en France. Ainsi, on a pu voir sur les réseaux sociaux des tonnes de déclarations d’amour. Et les people n’y ont pas échappé ! D’ailleurs, la star de Balance Ton Post en a profité pour aller dans la Creuse, en famille, mais surtout pour profiter de sa mère. Celle qui est épuisée par la maladie, a pu profiter de l’air frais en forêt pour recharger ses batteries.

Et, Agathe Auproux – en tant qu’influenceuse -n’a pas lâché son téléphone ! Elle en a même profité pour partager cette journée avec sa communauté. L’occasion également de publier quelques photos et vidéos de sa mère. D’abord, sur une vidéo où elle a écrit « Maman », Agathe a dévoilé sous un filtre la femme de sa vie. Puis, elle a posté un selfie avec cette dernière. Elles ont choisi un filtre « oreilles de chat », ce qui n’a rien changé au fait qu’elles se ressemblent énormément ! C’est d’ailleurs ce qui est le plus surprenant sur ces clichés.

Toujours avec beaucoup d’humour, Agathe a écrit : « C’est mort je vous file pas son Snap ».

Regardez :

Et vous, trouvez-vous qu’Agathe ressemble beaucoup à sa mère ?

Défiler vers le haut