fbpx
0
P
Actu People

Alexia Mori : une abonnée lui reproche de « trop » se photographier en allaitant sa fille

Alexia Mori : on vous parlait de Julie Ricci, critiquée pour ne pas allaiter son fils Gianni. Quoi qu’il en soit, les internautes ont toujours quelque chose à redire. De son côté, on reproche à Alexia Mori, maman de deux petites filles, de trop se photographier pendant l’allaitement de son bébé. La jeune femme répond cash !

L’allaitement suscite toujours beaucoup de réactions !

C’est le lot de toutes les influenceuses sur Instagram aujourd’hui : les critiques. Dernièrement, avec l’arrivée de tous ces bébés dans le monde de la télé-réalité, il y a pourtant un sujet plus sensible que d’autres : l’allaitement.

Bien que donner le sein à son enfant soit la chose la plus naturelle qui soit, il semblerait que ce soit une pratique qui en choque plus d’un. Alors pour tenter d’éveiller les consciences et de banaliser un peu plus l’allaitement, nombreuses sont les influenceuses qui se photographient lorsqu’elles nourrissent leur enfant.

Récemment, la maman de Juliann, Jesta, a poussé un gros coup de gueule suite à un cliché d’elle donnant le sein à son fils. En effet, de nombreux internautes ont émis des commentaires très déplacés. « Le fait de te mettre seins nus sur Insta ne te dérange pas ?« , « Whaouuuu… Mais se mettre au moins un lange ou autre afin de respecter l’intimité de ce moment… » ou encore « Tirer son lait, c’est une option ? » Un comportement qu’elle n’a pas toléré !

Alexia Mori, ancienne candidate de Secret Story poste elle aussi régulièrement des photos d’elle en train d’allaiter sa fille. Mais sous son dernier post, une internaute lui a signalé son mécontentement. « Je regardais les storys… Pourquoi toujours se photographier en allaitant ??! C’est la nouvelle mode !? Sérieux, ça intéresse qui ? C’est comme si on se photographiait en train de manger !!! » Outre le fait que se prendre en photo en mangeant soit plutôt monnaie-courante sur Instagram, Alexia Mori a décidé de ne pas se laisser faire. La jeune maman lui a répondu cash ! « Si ça te dérange tu peux te désabonner »

Qui plus est, Alexia a pu compter sur le soutien de ses nombreuses abonnées. « Justement ça permet de banaliser l’allaitement. C’est unique et bien particulier. » ; « Et la bienveillance dans tout ça ? Vous n’avez pas de photo de vos enfants qui boivent un biberon par exemple ? » ; « Pourquoi pas ? »

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa réaction ?

Défiler vers le haut