0
P
Actu People

Alix et Benjamin Samat proches de la rupture à la télé : il lui envoie un message pour son anniversaire

Alix et Benjamin Samat : mardi 29 octobre, la jolie Alix fêtait ses 26 ans. Alors qu’il est parti en tournage, son amoureux Benji n’a pas oublié de lui envoyer un message. Et quel message !

L’adorable message de Benjamin à Alix

En ce moment est diffusée la quatrième saison des Marseillais vs Le reste du Monde. Deux équipes dans lesquelles nous pouvons retrouver un des couples phares : Alix et Benjamin Samat. Toutefois, les deux sont en totale compétition puisque chacun défend les couleurs d’une team. Les Marseillais – évidemment – pour Benji et le reste du monde pour Alix. Cependant l’arrivée de cette dernière a généré quelques problèmes au sein de la villa au Portugal.

Et cela ne plait absolument pas à Benji. En effet, le candidat a l’impression que sa chérie est totalement aigrie et qu’elle provoque volontairement quelques incendies. Notamment quand elle se retrouve au sein d’un conflit qui oppose à la base Greg et Hilona. Bref, plus les épisodes passent et plus on est en droit de se demander si ce couple ne va pas finalement exploser à l’écran ?

L’amour fou entre Benji Samat et sa chérie Alix

Mais bien évidemment depuis le tournage de ce programme qui a eu lieu cet été, le couple a pu se retrouver et s’aimer davantage. C’est d’ailleurs ce que les internautes ont pu constater ce mardi 29 octobre. Et pour cause, tandis qu’il est avec sa famille de cœur en tournage pour la prochaine saison des Marseillais – qui aura lieu à Dubaï – Alix profite de quelques jours de soleil à Miami. Cependant, cette distance ne les éloignera pas !

La jeune femme qui fêtait ses 26 ans en a profité pour publier le message de son amoureux. Et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci est une très jolie déclaration ! . « Je sais qu’on a traversé pas mal d’épreuves et des phases assez compliquées mais tout ça, c’est derrière nous. Maintenant tout va bien et j’espère que ça va ne faire qu’évoluer » écrit Benjamin Samat. Avant d’ajouter : « Mon bébé d’amour, ma galinette, mon coeur je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, je suis très déçu de ne pas pouvoir le fêter avec toi mais je pense fort à toi en tout cas. Vite qu’on le fête ensemble. Je t’aime mon cœur, je ne te le dis pas souvent, j’en suis conscient, mais comme on dit, les choses les plus rares sont les plus chères. Je t’embrasse très, très, très, fort et je me languis de pouvoir te le souhaiter en vrai. Amusez-vous bien et pas trop d’excès. Je t’aime« .

Le genre de message qui pourra en rendre jalouse plus d’une ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut