0
P
Actu People

Alix et Benji : bientôt mariés et en froid avec Jessica et Carla ? Ils se confient

Alix et Benji : on vous racontait qu’Illan était proche d’une candidate de télé-réalité. Et aujourd’hui, un des couples les plus en vus du moment a fait quelques révélations. Il s’agit d’Alix et de Benji et il se sont confiés notamment sur leur relation avec Jessica et Carla. On vous dit tout !

Des explications claires

On attend avec impatience la diffusion de LMvsMonde4, programme dans lequel on retrouvera sûrement le couple Benji et Alix. Ces derniers se sont remis en couple durant le tournage de LMAT et depuis ils sont collés l’un à l’autre. À tel point que la jeune femme avait fait une déclaration à son chéri, mais les internautes n’avaient pas tellement validé. En tout cas, une chose est sûre : ils semblent très amoureux. Du coup, ils se projettent forcément dans l’avenir et ont quelques projets. C’est en tout cas ce qu’ils ont confié à Sam Zirah lors d’une interview.

Déjà, ils ont annoncé une belle nouvelle : Alix et Benji vont bientôt emménager ensemble dans une grande maison. Si le bébé ce n’est pas pour maintenant, qu’en est-il du mariage ? « Moi j’ai toujours voulu me marier avant d’avoir des enfants, lui c’est pareil. On veut tous les deux se marier à l’église », confie Alix. On comprend alors, que les deux candidats envisagent cette étape.

Sam Zirah a évoqué le tournage de LMAT et les relations avec les autres candidats. Notamment Jessica Thivenin et Carla Moreau. Il explique que la chérie de Thibault trouvait que la jeune femme faisait tout pour être devant les caméras et qu’elle « avait pris la pastèque ». Alix s’explique : « Quand je suis venue dans LMvsMonde, j’étais intimidée, je n’osais pas dire les choses. Pourtant je suis quelqu’un de franc ». Avant d’ajouter : « Quand je suis arrivée en Asie, il y avait Trystana. J’ai eu de la haine ensuite sur plein de trucs et j’avais de la rancœur. Donc quand je m’exprimais, j’étais agressive. Donc elle a raison… » 

Au sujet de Carla, Alix a confié : « En Asie, je lui ai dit ce que j’avais à lui dire. On ne sera jamais meilleures amies mais on s’est bien entendues sur le mariage. (…) La grossesse l’a vachement adoucie et moi aussi je suis plus douce ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?